Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires à broder
Archives
Visiteurs
Depuis la création 468 341
9 janvier 2011

Back from London!

Eh oui, nous sommes de retour d'une petite escapade londonienne! La carte bleue a chauffé, les souliers sont usés tant nous avons marché mais nous sommes ravies!

P1000131___Copie

Photo souvenir toujours au même endroit!...Vous remarquerez notre fidélité!

Un aperçu de nos petits souvenirs...

P1000133

Un petit cahier chaperon rouge pour agréménter la collection!

P1000134

Flowers and flowers...

P1000135

C'est vraiment le printemps! Et je vous passe toutes les bricoles années 50, les cartes postales enfantines et les bottes super branchées, le retour a été un peu épique mis on s'est régalées!

Autre surprise à mon retour, je viens de recevoir le premier exemplaire de mon livre, un peu étonnée de ne pas y avoir trouvé l'introduction, il va falloir que je me renseigne!...

P1000136ok

Le sujet en sera le ...

P1000147

Vous trouverez plus d'une vingtaine d'ouvrages à réaliser dans le...

P1000146

Et heureusement à la fin de l'ouvrage vous mettrez la main sur...

P1000142

Juste un mini mini aperçu pour vous donner une idée de l'ambiance mais je ne dévoile presque rien, il faut que cela reste une surprise!

P1000140

P1000143

P1000141

P1000145

J'aimerais aussi comme l'an dernier,vous remercier chaleureusement de vos nombreuses réservations, de votre fidélité et de vos gentils petits mots.

Un grand merci à toutes celles d'entre vous qui viendront nous rencontrer sur le stand  des histoires à broder de l'aiguille en fête; n'oubliez pas de prendre avec vous votre n° de réservation attribué par mail pour retirer votre livre! Pour toutes celles qui désirent encore le faire, mettez moi un petit mail sur l'adresse suivante sylviecastellano@hotmail.com , je vous enverrai par retour votre numéro de réservation.

Merci à vous toutes qui avez choisi quand vous le pouviez, de privilégier ce contact et cet échange que nous apprécions tant car il est pour nous l'aboutissement de notre travail.

Vous remettre notre livre et vous le dédicacer de façon personnalisée est en effet un moment privilégié, qui récompense quelques mois de travail!

Après avoir réfléchi à quel petit cadeau glisser dans le livre lors du salon, j'ai pensé qu'une jolie carte postale et un petit transfert serait un petit geste qui  vous ferait plaisir.

Le transfert vous permettrait ainsi de refaire à l'identique un des projets du livre, j'hésite encore entre 2 modèles différents, mais lequel vous plairait le plus?...

Alors on vote?...

Plutôt enfantin et rétro

P1000138

ou plutôt romantique?

P1000139

Cela n'est vraiment qu'un minuscule avant goût des nombreux projets du livre mais cela vous donnera une petite idée de son atmosphère!

Contente de partager ce moment de découverte avec vous et en espérant vraiment que ce nouvel ouvrage vous plaira : comme dans "Rubans, galons et rubans", vous retrouverez  un peu de cartonnage, un peu de couture et de patch. Ce tome 2 en est est d'une certaine façon la suite!

Ps : Pour toutes nos amies ou clientes : si vous habitez près de chez  Sophie à Sceaux 92 ou près de chez moi à St Nom 78, nous pourrons vous remettre le livre en main propre dès sa réception!

Ps 2:  Très peu de temps avant l'aiguille en fête, je serai également au salon de Fitz James le dernier week end de janvier, avec les livres, stylo à la main!...

Bonne fin de week end à toutes et à très bientôt! Dès demain je retourne aux créations de point compté qui doivent être prêtes dans un mois , mamma mia!...

Publicité
Commentaires
L
Je préfère nettement romantique donc je vote pour le 2ème transfert.<br /> <br /> Puis-je réserver le livre pour l'aiguille en fête. Merci d'avance. Lynette/Jocelyne
M
Reservé un ejemplar (número 40). Prefiero el romántico. Gracias y buenas noches.
S
Plutôt enfantin et rétro pour moi... J'ai moi aussi hâte de découvrir ce nouveau livre mais Paris est bien trop éloigné des pieds des Pyrénées, hélas !
N
J'ai une préférence pour le transfert enfantin.... j'ai hate de récupérer le livre à l'aef !!!!!<br /> Bonne journée<br /> Natty
C
ehhhhhhhhhh je préfère le transfert enfantin et retro sans contestation rien que pour lui je veux le livre ....hihi bon je suis en avignon , mais ... je vais à l'AEF je fais comment ? je réserve ? je paye ici ? la bas ? merciiiiiii
Mes histoires à broder
Publicité
Newsletter
Mes histoires à broder
Publicité