Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires à broder
Archives
Visiteurs
Depuis la création 468 341
25 mai 2017

Nouveautés sur le site !

Bonjour à toutes, 

Un petit mot pour vous dire que les 2 nouveautés : le petit sac de Manon et la pochette Nancy sont maintenant en ligne et accessibles dans la rubrique Nouveautés !

Bon pont à toutes celles d'entre vous qui le font, profitez du beau soleil et bon ouvrage ;)

IMG_0298

IMG_0292

Publicité
Commentaires
D
oui que du beau<br /> <br /> bises
P
comme c'est joli comme d'ab!!!!!! j'adore bravo
M
Très jolis ces petits sacs, bizzzz
H
Coucou. j aime beaucoup bonne journée heidi.
J
merci!de bien jolis ouvrages et de jolis tissus!je suis contente que "Des Histoires A Broder "continue d'exister!bises josie
Mes histoires à broder
Publicité
Newsletter
Mes histoires à broder
Publicité