Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires à broder
Archives
Visiteurs
Depuis la création 468 341
17 juillet 2017

Violette et Colin sont en ligne !

Vite à vos aiguilles ! Sortez le carnet de commande car je pars en vacances samedi ! Eh oui, je sais je suis un peu juste sur le timing !

Je vous souhaite à toutes un très bel été, profitez bien, on se retrouve le 7 août!

Vos commandes passées jusqu'au 22 juillet , vous seront imédiatement expédiées!

Retrouvez donc Colin et Violette en été, avec les adorables petites figurines en bois et leurs cadres à peindre ou à recouvrir de tissu...

COLIN EN ÉTÉ - 430P

VIOLETTE EN ÉTÉ - 430P

Elles font suite à Eliott et Louise au printemps;

ELIOTT AU PRINTEMPS

LOUISE AU PRINTEMPS

Très bonnes vacances et à bientôt!

 

Publicité
Commentaires
2
Jolie, on va s'y atteler rapidement :)
P
j'adore :)
F
Très bonnes vacances ..... Et vous nous laissez rêver devant ces broderies d'antan......<br /> <br /> À bientôt.
D
ils sont très beaux ces petits cadres, bonnes vacances à toi<br /> <br /> bises
B
Bonjour. Ils sont vraiment adorables, c'est tentant mais trop d'encours. <br /> <br /> Bonnes ventes et bonnes vacances. <br /> <br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
Mes histoires à broder
Publicité
Newsletter
Mes histoires à broder
Publicité