Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires à broder
Archives
Visiteurs
Depuis la création 468 119
3 janvier 2011

Petite précision.

P1000057

Concernant la réservation du livre, je ne parviens à répondre à certaines d'entre vous par le biais du blog.

Pour plus de facilité et si vous ne vous retrouvez pas sur la liste suivante, veuillez me contacter sur l'adresse mail suivante

sylviecastellano@hotmail.com

Je vous joins la liste des réservations déja effectuées,

1 Marie Noelle P

2 Françoise W

3 Pascale G

4 et 5 Ann S

6 Katia C

38 Michèle M

39 Audrey

40 Maria (nom de famille à préciser, merci)

41 Sophie F

42 Elisabeth  (nom de famille à préciser, merci)

43 Crycry  (nom de famille à préciser, merci)

44 Mimi H

Excusez ce post qui n'est pas des plus passionnants mais je voulais remettre mon cahier à jour et ne pas me mélanger les pinceaux et me tromper de dédicaces! Bon lundi à vous toutes!

Publicité
Commentaires
S
Chantal, contacte moi stp par l'adresse mail donnée dans le post, je n'arrive pas à te répondre! Bises, Sylvie
C
Moi, aussi je suis interessée par ton livre;<br /> comment le réserver. Malgré la gestion surement complexe, pourras-tu me passer un mail réponse. merçi à l' avance; Bises amicales Chantal
S
Oh la la je sens que la gestion n'est pas des plus facile ma povr' pfff en tous les cas moi j'en veux un mais ça tu t'en doutais déjà <br /> bises
Mes histoires à broder
Publicité
Newsletter
Mes histoires à broder
Publicité