Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires à broder
Archives
Visiteurs
Depuis la création 468 333
13 janvier 2011

Quel bazar !

Et oui je travaille d'arrache pied pour préparer le salon de l'aiguille en fête!

Entre temps les livres de ma commande en avant première sont arrivés! Pour celles qui désirent le prendre à la maison, il est à votre disposition et pour  les amies qui le prendront chez Sophie, il y sera dédicacé dès lundi!

Pour toutes les autres fidèles lectrices qui le retireront à l'aef, je fais chauffer le stylo!

P1000151

P1000152

Je suis en train de préparer les petits transferts que je vous offrirai...

P1000156

Et la petite carte postale que je glisserai dedans ...Il y a au moins 6 modèles différents, vous aurez la surprise!

P1000157

J'ai reçu les cartons

P1000159

Et je vais préparer les expéditions dés demain...

Par ailleurs je fais mes petits fils au km, je compte mes galons et accesoires pour confectionner les nouveautés...

P1000155

Ah j'oubliais, il faut couper le tissu et le lin aussi, sans omettre le plantage d'aiguille!

Si un jour vous venez m'aider, vous ne verrez plus jamais le kit que vous brodez de la même façon!...

P1000153

Tout ça pour vous dire que mon atelier est en gros bazar pour le moment!

Heureusement j'ai une jolie vue...

P1000154

Et de beaux souvenirs...

P1000132

J'espère qu'au moins ça va vous faire rire!...

Allez je retourne travailler mais n'oublions pas le dicton du jour:

P1000161

Bises à toutes et gardez votre bonne humeur malgré le temps maussade!

Publicité
Commentaires
P
TRES HEUREUSE D'AVOIR FAIT TA CONNAISSANCE AU SALON J'AVAIS FLACHER SUR LES TRESORS DE BRODEUSE ET LA TROUSSE D'UN ANGE AU PARADIS MAIS AU SALON LE DIGOIN EST SUPERBE DE PLUS MA VILLE NATALE<br /> TON LIVRE EST UN REGAL ET LES CADEAUX DE TRANSFERT M'ONT DONNE DE BONNES IDEES DANS MES CARTES POSTALES DE 1ER AVRIL J'AI DEJA EFFECTUE 4 TRANSFERTS CE MATIN QUE JE VAIS METTRE SUR TOILE CET APM. A BIENTOT POUR DES PHOTOS TON STAND ETAIT TRES BEAU JESPERE QUE TU AS BIEN TRAVAILLE pascale de digoin
S
Ne pouvant répondre directement à certaines d'entre vous, mettez moi un petit message sur mon adresse personnelle : sylviecastellano@deshistoiresabroder.com <br /> et je vous répondrai par retour! <br /> Pas de soucis, je peux vous expédier le livre dédicacé avec le petit transfert+ carte!
M
bonjour, je découvre votre blog par l'intermédiaire du blog de Mamilou ; c'est un bijou ! j'aimerais vous commander votre livre ne pouvant me rendre à l'AEF. Comment procéder ?j'aurais pourtant adoré vu le thème cette année, la dentelle! merci de votre réponse
M
Ça y est ! Je l'ai ! Ne venant pas à l'AEF et habitant dans le sud, je l'ai acheté, hélas , sans dédicace !<br /> Il est superbe, j'ai déjà beaucoup d'ouvrages en vue !!!<br /> Dommage que l'on ne puisse acheter des tissus que lors des salons, je vous en ai acheté au salon savoir faire et création en novembre, ils sont sublimes. N'envisagez pas d'en mettre en vente sur votre site ?<br /> Bonne continuation<br /> MF
A
j'ai eu le livre par Sophie il y a quelques jours.<br /> Superbe!!! merci.
Mes histoires à broder
Publicité
Newsletter
Mes histoires à broder
Publicité