Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires à broder
Archives
Visiteurs
Depuis la création 468 333
1 octobre 2010

Juste un petit mot ...

Pour vous dire combien j'ai aimé l'aventure de Nivelle et ses bons moments partagés entre amies!

Merci Ann pour ta précieuse aide et tes petits cadeaux que j'adore!

DSC_0214__2_

Merci Sophie B. pour tes réalisations si ravissantes, comme toujours tu vises au plus juste! Je ne sais que dire...

DSC_0212

La petite Jeanne fermée,

DSC_0213__2_

puis ouverte avec le pique aiguilles assorti!

Et ce n'est pas tout...

DSC_0211__2_

Une sublime boîte inspirée d'un modèle de Christelle ( Bois Joli).

Mamma mia, quel bonheur!

Je repars tout à l'heure pour le super salon de Linas, (dates, horaires et lieux indiqués sur leur site, voir tout en bas de la colonne de gauche de mon site si vous ne trouvez pas!). Le salon a lieu dans le centre ville, il regroupe de nombreux exposants, le choix est très varié et toujours très intéressant.

Les adhérentes ont préparé une exposition de leurs ouvrages sur le thème de la gourmandise, et je vous assure qu'il y a de quoi nous mettre l'eau à la bouche! Nous nous faisons une joie de les retrouver à cette occasion, alors pour toutes celles d'entre vous qui ne connaissent pas encore et qui n'habitent pas trop loin, n'hésitez pas!...

Dernier petit clin d'oeil à mes élèves particulièrement talentueuses qui se sont régalées hier en réalisant de petites valisettes...

DSC_0181__2_

Pas encore tout à fait terminées mais le ton est donné! Qaund on vous dit qu'on a envie de gaité!

DSC_0182__3_

Bon week end à toutes et à bientôt!

Publicité
Commentaires
N
...je rêve d'en réaliser une au moins aussi jolie !
M
grrrrrrrr jamais je n'arrive a assister à un salon, ils sont tous trop loin de chez moi.<br /> Je vois que tu as été heureuse de celui-ci.<br /> Peut-être un jour nous rencontrerons nous.<br /> Bonne journée
S
SUPERBES ... ces valisettes.<br /> A bientôt , certainement dans le Berry
R
Ah que de beaux cadeaux ! J'aimerai tant te voir à ces salons, mais ils sont un peu loin... Tu as des élèves douées ! A bientôt j'espère. Nathalie
S
Ah tous ces salons a nous faire tourner la tête !!<br /> super les valisettes<br /> bisous
Mes histoires à broder
Publicité
Newsletter
Mes histoires à broder
Publicité