Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires à broder
Archives
Visiteurs
Depuis la création 468 121
24 septembre 2010

Entre deux salons...

Juste un petit mot pour remercier nos clientes qui sont venues nous faire un petit coucou à sainte Marie aux Mines!

Une superbe région, de délicieuses spécialités (eh oui notre stand était juste en face des flammenküche, du foie gras et des vins d'Alsace!...) et un programme de révision de langues intensif, nous avons parlé italien, espagnol, anglais et allemand ! En un mot nous avons adoré!...

Je repars tout à l'heure en Belgique pour le patit salon de Nivelles que nous affectionnons tant, toujours un immense plaisir de retrouver nos amies belges!

Je viens de mettre les nouveautés sur le site, je vous donne un petit avant goût..

bien2

Le coussin bienvenue, mélant point de croix et point de tige, pour accueillir vos amies,

nece1

Le petit nécessaire à ouvrages, pour ranger votre petit bazar,

vp

Et le vide poche vintage, j'adore, ses couleurs gaies nous feront passer un hiver plein de peps!

Je vous avais prévenu, cette année, et notamment pour Création et Savoir Faire, les nouveautés seront GAIES, GAIES, GAIES! A bas la grisaille et place à la couleur!

Pour terminer je vous montre la superbe boîte de Chistine. Notre cartonneuse de talent à monter l'ouvrage "Cartes à Fils" en boîte, je vous laisse admirer le résultat! Quand je dis que mes clientes et amies sont ma meilleure publicité!... Merci à vous toutes pour ces adorables retours qui ponctuent de façon si agréable nos journées!

cf

Et l'intérieur... Mazette!

CF2

A très bientôt et bon week end!

Publicité
Commentaires
B
Tout est ravissant, j'aurais bien aimé voir la boite de carte à fils de plus prêt....<br /> <br /> sylvie pg
I
Déjà les prémices des travaux d'automne, que j'aime ces petits pois et cette boite pleine à recevoir des trésors... guides de nos travaux ou source d'idée, vous avez toutes les deux des doigts de fées...
J
Encore de bien jolies réalisations! la boite de Christine est vraiment superbe et les tissus tentants....<br /> Sainte Marie est toujours un régal et ns étions sûres que toi et Sophie adoreriez.... sûrement épuisant mais on oublie vite sa fatigue grâce à l'ambiance particulière de ce rendez-vous!<br /> A bientôt
N
Bonjour Sylvie!!!<br /> Et bravo pour ta décision de mettre de la couleur dans la grisaille annoncée. Ras le bol du gris, du brun et du noir qui envahissent toutes les boutiques!!!<br /> Gros gros bisous et à bientôt!<br /> (Pas d'YPC pour moi cette année trop de boulot!! mais tu connais le chemin de la maison, alors quand tu as les temps....)<br /> Re GROOOOOOOOs bisous<br /> Nath
D
d'avoir fait votre connaissance et merci pour vos judicieux conseils pour l'assortiment de mes tissus ... il ne me reste plus qu'à me mettre à l'ouvrage !!!
Mes histoires à broder
Publicité
Newsletter
Mes histoires à broder
Publicité