Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires à broder
Archives
Visiteurs
Depuis la création 468 119
8 octobre 2010

Juste un mot...

...Pour vous dire que les photos du prochain livre viennent d'être bouclées, je suis très contente du résultat et j'espère vraiment que vous partagerez mon enthousiasme! Il sortira comme notre dernier titre, pour l'aiguille en fête !

Après le super salon de Linas, où nous nous sommes régalées, au sens propre comme au sens figuré, je vais reprendre la route le week end prochain pour aller retrouver un petit groupe d'amies aux alentours de Chateauroux. Elles exposent à Coings leurs magnifiques réalisations, et je peux vous assurer que ça vaut le détour! Je vous joins la photo de l'affiche pour toutes celles d'entre vous qui n'habitent pas trop loin!

Je vais de ce pas préparer mes tissus, ouvrages et galons pour refaire un bel assortiment!

Bon week end à toutes et peut peut être à la fin de semaine prochaine à Coings (les 15, 16 et 17 octobre)!

img002

Publicité
Commentaires
M
La couverture du livre nous laisse présager un contenu plein de belles réalisations, créations.<br /> il sera bien placé dans beaucoup de lettres au Père Noel c'est certain.<br /> Bonne exposition avec tes amies, encore une trop loin de chez moi GRRRRRRRRRRRR<br /> A bientot
T
j'attends avec impatience la sortie de votre livre qui va grossir ma biblio<br /> a très bientot<br /> talou
H
j'ai hate
N
Tu nous mets l'eau à la bouche ! Comme toujours, je l'attends et me régale d'avance du plaisir de le feuilleter...
S
Oh comme j'ai hate de le découvrir ce nouveau best-seller !!<br /> Bon super on se voit le we prochain<br /> bisous
Mes histoires à broder
Publicité
Newsletter
Mes histoires à broder
Publicité