Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires à broder
Archives
Visiteurs
Depuis la création 468 373
3 janvier 2016

Vous ne pourrez pas dire que je surcharge vos boites mails !

Je me devais de vous souhaiter une très belle année 2016 ! Pleine de santé et de bonheur! Si la fin 2015 a été l'année du paresseux (ou de la paresseuse ;), 2à16 sera j'espère assez cool aussi ;)

J'ai quand même entrepris quelques petits travaux à la maison et je fais tourner des meubles et des objes car mes ateliers explosent !

Voila quelques photos, si certaines choses vous intéressent, n'hésiez pas à me contacter via le site ou à m'écrire un petit mail : sylviecastellano@hotmail.com

Petite brocante d'hiver...

Une étagère bobines VENDUE

Un adorable et très pratique semainier, idéal pour ranger galons et rubans ;)VENDU

un petit meuble à rubans mercerie à suspendre VENDU

une adorable et originale travailleuse avec tiroir bourse en tissu

un meuble bobines à 5 plateaux, idéal pour présenter vos collections

IMG_5149

IMG_5155

IMG_5152

IMG_5171

IMG_5173

Une adorable épicerie de poupée VENDUE

Un joli banc de piano (ou pas ;) canné en très bel état VENDU

Une poupée anglaise en tissu Campbells trop rigolote !

IMG_5176

IMG_5178

IMG_5180

IMG_5182

IMG_5185

Terminons par encore quelques objets mais je ne voudrais pas que vous froliez l'indigestion après une si longue pause !

De superbes affiches de Rémi et Colette, une chaise haute de poupée, une dernière chaise d'écolier à repeindre à l'envie, une lampe daylight neuve pour nous aider à broder à la lumière du jour pendant les longues soirées d'hiver!

Des meubles à fils ( 2 VENDUS, le guterman disponible) des caisses de mercerie ancienne, un lot d'une cinquantaine de revues de broderie ancienne (VENDU), des petites armoires en bambou ( VENDUES), une jolie petite cuisinièe de poupée en tôle ainsi qu'une balance de poupée en tôle !

IMG_4843

IMG_4849

IMG_4854

IMG_4860

IMG_4862

IMG_4801

IMG_4803

IMG_4805

IMG_4306

IMG_4345

IMG_4707

IMG_4711

IMG_4727

IMG_4731

IMG_4742

IMG_4746

IMG_4750

IMG_4759

IMG_4809

IMG_4798

IMG_4812

IMG_4814

IMG_4823

IMG_4532

IMG_4533

IMG_4549

IMG_4662

Et puis une belle étagère, une armoire patinée, une chaise de nourrice ancienne (VENDUE), un guéridon avec carreau marguerites (VENDU) et un joli fronton en bois sculpté à installer au dessus d'une porte ou sur une commode!

IMG_4858

b

c

 

IMG_4940

IMG_4954

IMG_4955

Je m'arrête là pour ce soir, rendez vous dans 6 mois ! Mais non je blague, en 2016 nous nous retrouverons à Peixora pour une première fois,  à  Panazol, là encore pour une première fois et puis bien entendu et avec bonheur à Noizay ( non non pas la première fois ;))) Pas de salon parisien pour moi cete année mais je vous préparerai une très belle vente au mois de juin à la maison !

Très vite je vais remette à jour les dates des nouveaux cours de cartonnage sur le site ! J'ai été trop contente de vous faire ce petit post et de vous retrouver même si cela est un peu virtuel ;)

Alors encore une très belle année à vous toutes, pleine de petites croix, d'amitié et de bons moments partagés!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
La chaise de poupee rose ? Et la boîte en bois aiguille â tricoter sont a combien ? Merci de ta réponse<br /> <br /> Bonne journée et j'espère plein de belles ventes<br /> <br /> Bises fanfan
A
Quelle belle idée que de venir dans l' Aude ! dommage pour l' AEF, mais très égoïstement je suis contente que de cette venue à Pexiora <br /> <br /> belle année à partager avec tous ceux que vous aimez
M
Bonne Année .<br /> <br /> Qu'elle soit riche en créations!<br /> <br /> Quel est le prix du présentoir à bobines.<br /> <br /> Merci
V
meilleurs voeux Sylvie !
S
Que de belles choses !!<br /> <br /> Heureuse que vous descendiez dans le Sud, encore une merveilleuse excuse pour retourner à Pexiora!<br /> <br /> Belle et douce année
Mes histoires à broder
Publicité
Newsletter
Mes histoires à broder
Publicité