Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires à broder
Archives
Visiteurs
Depuis la création 468 289
11 avril 2016

Un petit mot avant Panazol !

Eh bien oui de ce temps pluvieux , on a envie de fleurs et d'un vrai printemps ensoleillé! Heureusement que les projets sont relancés pour les salons à venir, cela nous occupe bien, Véronique Enginger et Sabine travaillent d'arrache pied et nous , nous faisons plein de jolis petits sachets assortis (transferts, galons et petites bricoles) à 5 euros pour le salon de Panazol où nous partons ce week end (du vendredi au lundi inclus). Alors nous attendons toutes celles qui n'habitent pas trop loin, dans la belle région de Limoges !

PANAZOL

IMG_5243

IMG_5244

IMG_5245Par ailleurs, Annie, la pro du cartonnage,  a réalisé de superbes cubes pour une adorable déco rétro ou pour faire jouer vos petits bambinos! A décliner avec notre tissu alphabet en différentes couleurs! Succès garanti !

IMG_5248

IMG_5249

http://www.deshistoiresabroder.com/29-les-tissus?p=2

 

Voila pour le petit mot, peut être donc à Panazol ou à Noizay au mois de juin, en attendant, une brassée de fleurs pour égayer votre journée !

IMG_5250

 

Publicité
Commentaires
P
moi aussi i'ai passer commande sur le site mais pas de confirmation ?<br /> <br /> j’espère que vous l'avez reçu ?<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> et bon salon
N
contente de vous retrouver..; hélas c'est trop loin pour moi les petits sachets sont adorables let es cubes c'est une super idée <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Noëlle Marie
C
contente de te voir à Panazol ..et les filles de la région vont surement être ravies de te recevoir dans notre beau Limousin ou en ce moment il fait beau...pourvu que ça dure tout le week-end ..<br /> <br /> A vendredi<br /> <br /> bises <br /> <br /> Marie
C
Des nouvelles enfin ... J'espère que d'autres articles suivront avec de nouvelles créations. J'ai passé commande sur le site. j'espère que vous l'avez bien reçu. Belle fin de semaine et très bon salon
F
comme c'est beau ! quel travail ! dommage que je demeure trop loin ... très bon salons à vous elizabeth
Mes histoires à broder
Publicité
Newsletter
Mes histoires à broder
Publicité