Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires à broder
Archives
Visiteurs
Depuis la création 468 355
20 novembre 2014

Les tissus arrivent sur le site ...

Doucement mais sûrement, voila la première collection, tout fraichement arrivée...

Vous pourrez les retrouver dans la rubrique "Tissus" du site http://www.deshistoiresabroder.com/29-les-tissus

Petit à petit je vais en ajouter pour alimenter la rubrique... Contente de commencer avec ceux ci... On les adore! Depuis des années nous essayons avec Sophie de proposer ces petits coordonnés style années 30 ou 50... Ils peuvent facilement remplacer les pois et apportent une vraie touche de gaité! On compte sur vous pour vous lancer!!! Très vite nous vous montrerons des idées de réalisations ;)

Bonne soirée et à très vite!

40095-X

40096-1

40096-2

40102-1

40102-2

40102-4

40102-5

IMG_2736

IMG_2737

IMG_2739

IMG_2740

 

Publicité
Commentaires
D
Ah oui ! J'oubliais ! Un grand merci pour votre rapidité à envoyer ma commande !
D
Je viens de recevoir ma commande ( les 3 tissus enfantins ), ils sont superbes, je suis ravie ! J'ai craqué en les voyant et j'ai bien fait de me dépêcher de passer commande car je viens de voir qu'il n'y a déjà plus le "fond blanc avec petites scènes enfantines" ! <br /> <br /> Bonne journée !
M
Ils sont très beaux ces tissus. Est-ce vous qui les faites imprimer ?
Trop beau !!! Je les adore tous...<br /> <br /> Belle journée !!
C
Bonjour<br /> <br /> Quelle déception de ne pas vous voir au salon création <br /> <br /> Vous m'avez manqué <br /> <br /> Vivement le salon de l aiguille en fête !<br /> <br /> Cordialement caroline papin
Mes histoires à broder
Publicité
Newsletter
Mes histoires à broder
Publicité