Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires à broder
Archives
Visiteurs
Depuis la création 468 121
11 décembre 2014

Beaucoup de travail et bientôt Noël!

Moi qui avait décidé de mettre plus de petites nouvelles sur le blog et sur le site... je n'y arrive pas, car je travaille d'arrache pied pour l'AEF qui arrive à grands pas! Nous avons décidé avec Sophie de sortir 2 livrets à cette occasion, sur un thème qui nous est cher... Donc plein de projets, des fiches techniques, des photos, et un listng de choses à ne pas oublier digne de la liste au père Noël! Nous allons vous gater, il ya aura une jolie surprise qui accompagne ces livrets, mais on vous en dira davantage un peu plus tard ;)

Je viens de recevoir hier notre incontournable petit calendrier, je vais le mettre dans la foulée sur le site ;) Trop mignon!

Le modèles des étiquettes brodées sera le troisième de la série, à paraitre à l'aef :)

IMG_2868

IMG_2869

IMG_2870

IMG_2871

IMG_2872

Vous le trouverez sur le site www.deshistoiresabroder.com, rubrique "Trouvailles" puis "Petits objets".

N'en n'ayant qu'une petite quantité, vous pouvez également me contacter par mail. Il est toujours au prix de 12 euros (sans le port).

J'ai également reçu mon réassort de tissu tant attendu... 5 couleurs et 3 motifs (bandes, semis ou carrés), on adore...

$(KGrHqF,!icE-z7iJkW6BP0b3v8ugg~~60_12 - Copie

1

4

6

7

On a reçu aussi de très très belles fleurs...Petis semis sur fond turquoise, rose ou marron glacé et jolies guirlandes version rose ou version bleue!

11

12

14

15

16

Enfin quelques amies à mettre à l'honneur, Ann qui habite un peu trop loin de chez nous ;;) Trop dommage car je pense qu'on ferait de ces journées cartonnage... ;))

Vitrine du livret histoire de filles N°12 et orsentoir confitres du n° 13 (tissu oh oh oh !!!Voir ci dessous ;))

ann 2

ANN

Notre adorable et toujours si productive Danielle avec qui nous partageons là encore tant de goûts communs...

Rnage livrets et valisettes du livret N° 8; Porte cartes du livet N°11.

Danielle 3 hf 10

danielle hf8

danielle

Et puis notre Mimi nationale douée, généreuse et que beaucoup connaissent car elle n'est pas bavarde du tout! Notamment sur les salons si vous la perdez, je ne sais pas si vous la retrouverez ;))

En tout cas 3 amies de coeur, des univers qui se croisent et une forte amitié!

Je ne cite aujourd'hui que 3 amies mais beaucoup d'autres sont dans mon coeur, mes amies des cours, mes rencontres de salons, bref de belles personnes! Allez trop bavarde... Je vous montre une partie des cadeaux de Mimi pour ses filles et pettes filles...Xmas will be magic ;)

Présentoir à confitures (ou mini bocaux mercerie) livret n°13

IMG_6006

mimi 2 hf 13 DHAB

Mimi 3 hf 13 DHAB

MIMI 4 HF 13 DHAB

mimi HF 13

Tous ces ouvrages sont issus de nos livrets Histoire de filles que vous pourrez rerouver sur le site www.deshistoiresabroder.com

Je vais essaer de mettre en ligne le n° 13 aujourd'hui ...

Ne prenez pas de retard car l'aef va arriver avec son lot de beaux projets! Allez plein de bises, si si c'est Noël ;)) Et à très bientôt!

Un petit clin d'oeil à quelques amies qui aimaient bien les grands cabas de S.Digard, nouvel arrivage de quelques petites écharpes et plusieurs grandes, photos sur demande...

photo 1

photo 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
hola vivement.....comme disent les enfants<br /> <br /> talou
C
Tout me plaît...Et j'en ai l'eau à la bouche.....une petite info...Il y a une vingtaine d'année j'ai fait au point compté ...le même que le tissu Alphabet...les mêmes petits personnages!!!!Je suis impatiente de voir les nouveaux livrets!
M
Mais la concurrence est sévère avec Ann et Daniele!!!! Bravo . Je dis concurrence mais ce n est pas le cas , c est juste pour le plaisir de voir ce que chacune fait de vos ouvrages . Merci Sylvie et Sophie pour çes livrets précieux .
M
Je suis démasquée (comme bavarde ) mais merci pour l honneur de figurer ds tes pages .😘😘😘😘
A
Les Sonny Angels sont ravis d'avoir été mis à l'honneur sur ton joli blog, chère Sylvie! A très vite pour un peu de cartonnage entre amies de coeur ;-) Bises, Ann et co
Mes histoires à broder
Publicité
Newsletter
Mes histoires à broder
Publicité