Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires à broder
Archives
Visiteurs
Depuis la création 468 333
6 septembre 2013

Préparatifs!

Nous nous préparons d'arrache pied pour les salons! Les cartons de tissus défilent, les ciseaux ne chôment pas et les yeux se délectent! Je n'ai pu m'empêcher de faire une petite pause et de partager avec vous quelques photos, un petit aperçu disparate de quelques motifs... Les images ne sont pas de grande qualité et je vous promets que vous serez agréablement surprises en les découvrant de visu...

Le tissu mercerie que nous avons réussi à retrouver...

IMG_0014

IMG_0015

Alors là... J'en imagine déja certaines sauter au plafond ou plutôt se cogner la tête dans le chapiteau... On le croyait super super épuisé, eh bien en revoila quelques petites coupes dans différents coloris...

IMG_0016

A assortir à votre guise...

IMG_0019

Vous vous souvenez ?...

histoire de filles 1

Et puis des cerises, des fraises,

IMG_0020

Des pois, du vichy,

IMG_0021

IMG_0022

Des romantiques coordonnées, superbes en vrai... Certains sont en motifs carrés, idéal pour un patch...

Version bordeau

IMG_0026

Verte

IMG_0027

Rose,

IMG_0028

IMG_0029

Chocolat et beige

IMG_0030

IMG_0031

Ou encore bleue...

IMG_0032

IMG_0033

Une multitude de pois roses poudrés,

IMG_0034

Un panier de bleus,

IMG_0036

Quelques kitchy, pop, rétros...Super gais et en cours de rangement!

IMG_0037

IMG_0038

Et puis, et puis.... Tin, tin, tin, On aura les sublimes, les magnifiques, les superbes écharpes de S. Digard...

Là encore, les blisters créent des reflets, les couleurs ne sont pas aussi jolies qu'en réalité mais quel impressionnant travail! Ce ne sont pas des écharpes mais de vrais bijoux!... Combien d'heures, de jours et de semaines passées pour réaliser ces pièces uniques...

photo 1

photo

photo2

photo4

photo5

photo6

photo7

photo8

Et puis un nouveau coup d'oeil sur notre livret 8 avec la suite des projets...

Un joli pot à crayons en jeffitex

hf8 jpg 1

Ou en version cartonnage

Histoire de filles 8

Le tissu est lui aussi à nouveau disponible en plusieurs coloris

P1020524

Et puis un coffret en 2 versions pour ranger vos livrets "Histoire de filles". La seconde version reste une surprise, nous n'allons quand même pas tout vous dévoiler....

P1020530 copie

Allez, bonne soirée à toute, en me retournant , je viens de voir que j'avais oublié de défaire un panier d'anciens tissus, il est toutefois sous bonne garde... A très bientôt et faites de beaux rêves ;)

IMG_0045

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Magnifiques!!! Comment faire pour en commander !!? Quels salons faites vous? Je suis de Montpellier !!
B
Trop contente de t'avoir rencontrée à Nivelles!!!!<br /> <br /> Bisousss...
K
Que de jolies choses ! bons préparatifs.
L
Que de merveilles ! je vois que tu déniches toujours de superbes tissus et associations ! Tu ne voudrais venir faire un petit salon dans le Morbihan ? Avec plein de créatrices ? Ce serait sympa et je suis certaine qu'il y aurait plein de clientes !!<br /> <br /> Je t'embrasse.
S
Quel suplice ce post !!!!!!!!!!<br /> <br /> Trop bôooooooooooooooo tous ces tissus !!<br /> <br /> Beaux salons<br /> <br /> Sylvie
Mes histoires à broder
Publicité
Newsletter
Mes histoires à broder
Publicité