Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires à broder
Archives
Visiteurs
Depuis la création 468 301
27 septembre 2013

Juste un petit mot!

Pour toutes celles qui n'habitent pas trop loin, demain et dimanche a lieu le salon de Vauréal dans la très jolie salle de la mairie, une belle affiche pour ce salon si sympathique!

ob_bcad1bb17c937218f3d82a6549978b11_affiche-2013

Par ailleurs, Ann a très joliment oeuvré, elle a fait une merveille de boîte pour ranger les livrets! Ce projet est issu de notre dernier livret, le n° 8 ! Elle a déja fait le pot à crayons mais je ne parviens à mettre la photo... Ann, un petit mot spécial pour toi, pour te remercier de ta précieuse aide, de ta bonne humeur et de ta gentillesse, dommage vraiment qu'on habite un peu loin!!!

ann

ann2

Tissus petit chaperon existant dans 6 coloris différents...

IMG_0016

Et puis un petit écho à deux bloggeuses de talent! Judith que je connais maintenant depuis longtemps, élève devenue  amie, avec qui nous partageons beaucoup de goûts communs (blog Suzette et Victoire, voir mes favoris!) et Sophie (blog Sophie picoteuse), amateur de jolis livres enfantins, de vintage et faisant elle aussi des miracles de ses mains. Ce n'est pas pour rien que ces deux là s'entendent à merveille! Si vous ne connaissez pas encore leurs petits mondes, allez vite y faire un saut! Je me suis permis de leur emprunter quelques photos car elles aussi nous ont rendu un très bel hommage en réalisant quelques uns de nos projets!

J'ai décidé que je ferai de temps en temps de petit clin d'oeil à mes amies de la blogospère car ce métier m'a permis de faire de bien jolies rencontres!

Judith 2

Judith: la boîte à kleenex du livret 7

Judith

Sophie (ou Judith???) : le panier du livret 3

Sophie 3

Sophie : panier du livret 5

Sophie 4

Sophie : boîte mercerie du livret 2

sophie 5

Sophie: vitrine du livret 6

Sophie

Sophie ; petit meuble mercerie du livret 6

J'ai du oublier des projets de Judith alors courez sur ses pages!!!

Et puis voila les vitrines de Liane, elles aussi valent le détour!... Bravo!!!

liane 2

Réalisée en tissu Tilda (livret 6)

liane

Version romantique (livret 6)

Si vous désirez quelques numéros manquants, n'hésitez pas à contacter la belle, la radieuse et la rigolote Sophie ( sophiedelaborde@hotmail.com) qui se fera une joie de vous répondre car la feignasse retardataire de Sylvie n'a pas encore mis sur le site les livrets 7 et 8 (hum, hum...)

Histoire de filles

Voila pour ces quelques mots, je retourne finir de terminer mes préparatifs de salon!

Très bon week end à vous toutes et à bientôt!

 

Publicité
Commentaires
S
Quel bonheur de découvrir ton blog grâce au lien donné chez "Verveine et lin" !<br /> <br /> Je suis fan de tes créations et je dois dire que c'est après avoir acheté ton livre "Linge et tissus anciens" que je me suis mise à la couture à presque 50 ans ! Je serais très honorée si tu venais faire une petite visite sur mon blog (très modeste : je suis vraiment débutante!)
T
trop loin aussi pour moi , c'est bien dommage <br /> <br /> elles sont vraiment très jolies ces boîtes <br /> <br /> amitié thara
N
le salon est trop loin dommage....<br /> <br /> j'ai moi aussi la chance de connaitre Sophie personnellement et je connais aussi un peu Judith elles ont du talent toutes les deux et elles se complètent bravo à elles deux pour ces belles réalisations. et pour la mise en valeur de vos livrets....<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> bises<br /> <br /> Noëlle Marie
S
merci pour ce charmant écho....Nous sommes "inspirées" par des créatrices de talent!!!!!dommage ce salon est trop loin!!!
M
Merci pour toutes ces merveilles que tu nous montres et un grand BRAVO à Judith et à Sophie pour ces superbes ouvrages !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Mes histoires à broder
Publicité
Newsletter
Mes histoires à broder
Publicité