Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires à broder
Archives
Visiteurs
Depuis la création 468 341
2 mai 2013

Des petites nouvelles...

Bonjour à toutes!

Tout d'abord un grand merci pour vos si gentils retours concernant nos créations issues des livrets.

En voila quelques unes...

ginette 2 copie

ginette 3 copie

GINETTE copie

Mille bravos à la belle Ginette qui nous rend un si bel hommage! Quel talent!...

IMG_5223 copie

Une jolie version à mettre dans la cuisine pour les petits livres de recettes et les ingrédients,

laurette copie

La ravissante version très printannière de Laurette (en goguette!)

P1040245 copie

L'encours de Colette maintenant terminé, je vous remettrai une photo car ça vaut le coup d'oeil !

P1040256 copie

P1040257 copie

Le joli petit sac réalisé par Sophie pour sa belle Clarance...

Voila également les très belles réalisations des adhérentes du club de l'ABCD'AIR, un immense talent, un joli moment de joie partagée !

P1040252 copie

P1040255 copie

P1040258 copie

P1040259 copie

P1040260 copie

P1040261 copie

Encore un beau sac réalisé par Sophie. Super idée le petit chaperon sur un sac!... Trop forte!

P1040263 copie

P1040264 copie

P1040267 copie

Autant de tissus, autant de rendus différents...

P1040269 copie

P1040270 copie

Je pense que vous pourrez voir d'autres photos de très belles réalisations sur le site de l'ABCD'AIR.

Par ailleurs, plein de projets, le livret 7 qui se prépare et qui pourra normalement être disponible à Romorantin (31 mai et 1er juin)...

Et puis, un petit ouvrage que j'aime beaucoup qui a pris un coup de jeune cet après midi....

P1040343 copie

La danse des lapins, un kit qui était monté en petit sachet

P1040347 copie

P1040344 copie

P1040346 copie

J'ajouterai à la première version les tissus pour réaliser ce petit coussin. Seuls le bouton et le galon à pois ne sont pas fournis. Dans le nouveau kit, vous trouverez donc les fournitures pour réaliser les 2 versions.

Je sais, vous me direz, un peu décalé, pas trop classique, pas très adulte... Eh beh oui, mais nous on adoooore!

P1040349 copie

P1040350 copie

P1040356 copie

P1040345 copie

Dans le même esprit, quelques petits points de tige que j'avais brodés (les petits points) et que j'ai montés avec des tissus assez "gais"...Un peu scrapés, et là aussi on a du mal à s'arrêter...

P1040360 copie

P1040361 copie

P1040362 copie

P1040363 copie

Parce que même dans le couvercle "y'a du monde au balcon"....

Alors les filles, le soleil a du mal à arriver, on va l'aider et illuminer nos intérieurs!

P1040358 copie

P1040364 copie

P1040365 copie

P1040366 copie

Et la dernière, la petite vitrine réalisée par Corinne je crois (ou par Sophie)... Vu le matos dedans...

SOPHIE 2 copie

SOPHIE copie

Voila pour les dernières nouvelles, les livrets de 1 à 6 sont toujours disponibles sur le site.

Je travaille en ce moment sur les projets de créations pour Sainte Marie aux Mines, Création et Savoir Faire et l'Aiguille en fête, vous voyez je pense à vous!....

Bonnes vacances aux parisiennes et bon courage à celles d'entre vous qui avez déja repris courageusement!

 

Publicité
Commentaires
D
Je découvre, émerveillée, votre blog et toutes ces créations. Que de la belle ouvrage !!!<br /> <br /> Comment peut-on se procurer vos "Livrets Histoires de filles" ?<br /> <br /> Et où se procurer tous ces beaux tissus (pois, petit chaperon rouge, etc...) en-dehors de Paris ? Je précise que j'habite Antibes et que la région PACA est bien pauvre en ce qui concerne les travaux manuels, à l'exception de Cult..ra.<br /> <br /> Ce doit être la proximité de la mer et de la plage qui veut ça !!!<br /> <br /> Merci d'avance de votre réponse et belle journée à vous.
A
oups !!! Excellente !!!
A
Une visite chez "des histoires à broder", c'est le rêve assuré ! j'adore !<br /> <br /> Excellent semaine et joli mois de Mai.
C
Rien que des merveilles, ça donne envie ... mais quand aura t-on des journées de 48 h ? Bises
M
Que de jolies choses, on en prend plein les mirettes ! Félicitations à toutes pour ces beaux ouvrages !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt.
Mes histoires à broder
Publicité
Newsletter
Mes histoires à broder
Publicité