Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires à broder
Archives
Visiteurs
Depuis la création 468 121
23 mai 2013

Devinettes...

Bonjour à toutes, je vous espère en grande forme malgré ce temps de .....

photo (17) copie

CHIEN...

Envie de rester à la maison, j'en ai donc profité pour retaper des petits meubles qui attendaient depuis des lustres...

photo (2) copie

Petit patch pour un sac (qui m'a donné un peu de fil à retordre!)

photo (3) copie

Et encore des petits meubles...

photo (4) copie

Et puis j'ai un peu chiné pour enrichir mon univers...

photo (12) copie

photo (15) copie

photo (16) copie

Et puis voila d'autres versions de nos ouvrages, réinterprétés avec un immense talent par vos soins!

86667796_o[1] copie

La vitrine réalisée per Cécile, je pense qu'elle ne m'en voudra pas de lui avoir emprunté cette photo. Je vous invite à aller jeter un oeil sur son incoooooontournable blog. Il est le reflet de son immense créativité. Je suis vraiment très admirative de son univers et de tous ses talents. Cécile sait tout faire, elle tricote, crochette, brode, patche, cartonne et j'en passe! Alors, si certaines d'entre vous ne connaissent pas encore, allez vite faire un tour sur le blog de Facile Cecile! Un de ces jours, je vous montrerai certains ouvrages que j'ai fait d'après ses jolies fiches....

Danielle

Voila la super production de notre amie Danielle de Ribeauvillé qui a, à coup sûr, la plus jolie vitrine de la ville!!! Danielle a, elle aussi, profité du mauvais temps pour bricoler et cartonner, quelles merveilles!!!

P1000170 copie

Un petit bout de sa vitrine de Pâques!...

photo copie

La valisette choupette d'Isabelle, superbe choix de tissu pour un rendu qui a fait mouche!

photo[1] copie

La vitrine de Laurence, on adopterait bien tout le petit monde qui est au balcon ;)

Une totale réussite qui me donnerait envie d'en refaire une illico! Je ne te dis pas merci Laurence ;)

Allez une seconde devinette....

Bientôt le très attendu salon de romorantin (attention aux dates, cela sera le vendredi 31 mai et le samedi 1er juin), nous aurons pour l'occasion notre nouveau......

LIVRET

Et pour celles qui suivent, ça sera le N°.....

7

Et le thème sera.....

Allez un indice.....

P1020123

"Votre Beauté"

Oui, Mesdames, nous avons pensé à vous, avec 4 nouveaux ouvrages qui vous permettrons de rester belles!

P1020047 copie

Une petite pochette à cotons,

P1020072 copie

Un petit sac pour votre lingerie,

P1020135 copie

Détail de la boîte appelée "manucure" qui peut vous permettre de ranger vos vernis ou d'en faire une version cousette,

photo (20) copie

Voila la boite dans son ensemble,

COUV 4 copie

Nous en avons fait plusieurs versions, histoire de la tester, de la retester et de la re-retester, si c'est pas du travail sérieux, ça???

Y 'a pas intérêt après ça à ce qu'il y ait la moindre faute de frappe! Hum hum, pour celles qui nous connaisssent....

photo (21) copie

Et une jolie boîte à kleenex carrée qui a un tiroir coulissant...

De quoi vous occuper cet été....

Une autre devinette... Mais qu'est ce que c'est ????

photo (13)

Un mailing

Pour quoi faire????

photo (14) copie

Jouer à la marchande!

Alors....

Laissez tomber le ménage ET rejoignez-nous le SAMEDI 8 JUIN de 10 à 18 H, au 2 allée des templiers, à Saint Nom la Bretèche.

photo (22) copie

J'ai reçu plein de beaux tissus.... Juste un aperçu...

photo (5) copie

Des petits coordonnés,

photo (6) copie

photo (7) copie

Des points de croix et des enfantins,

photo (18) copie

Des funs, kitchy, fifty...

photo (19) copie

Des romantiques...

Voila le problème de nos armoires quand on aime tous les styles....

Il y aura aussi de la brocante...

Là encore, un mini coup d'oeil...

photo (8)

photo (9) copie

photo (10) copie

photo (11) copie

Et bien entendu Sophie sera là pour vous présenter les livrets avec les réalisations qui en sont issues.

A très bientôt pour d'autres nouvelles! Rendez vous à Romorantin pour certaines d'entre vous et à mes portes ouvertes pour certaines autres et très bonne soirée à vous!

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Un petit plaisir pour les yeux que celui d'admirer toutes ces jolies choses
B
Coucouuuuuu, je réserve le livret numéro 7!! Paiement paypal comme d'habitude, gros bisous à vous deux, à bientôt. Francoise76
H
que de merveilles tu nous presentes<br /> <br /> bravo et bon salon
L
Mais pourquoi j habite si loin!!!!<br /> <br /> C est magnifique, ce mélange brocante, jolis tissus, cartonnage tout ce que j aime mais voilà j'habite trop loin ah vivement un salon
E
Fantastique!!!!<br /> <br /> comme toujours. <br /> <br /> A bientôt alors
Mes histoires à broder
Publicité
Newsletter
Mes histoires à broder
Publicité