Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires à broder
Archives
Visiteurs
Depuis la création 468 333
25 janvier 2013

On va y arriver!...

Bonjour à toutes, je ne suis guère bavarde en ce moment car tout mon temps est dévoué à la préparation de l'aiguille en fête!

Eh oui, la date fatidique approche et comme je désire vous présenter 5 nouveautés, c'est un travail phénoménal!...

Allez, pour nous divertir, je vous montre les petits paniers réalisés en cours...

hf5ter

P1030729

P1030731

Voila celui de Sylvie,

P1030732

P1030733

Celui de Monique,

P1030734

P1030737

Celui de Martine,

PANIER 1 PAGE 2

PANIER 2 PAGE 2

Ces petits paniers sont issus de notre livret n°5, toujours disponible sur le site www.deshistoiresabroder.com ou auprès de Sophie : sophiedelaborde@hotmail.com

hf5

Notre prochaine parution est sur les rotatives, le livret n°6 sera disponible sur le stand Des Histoires A Broder (A2-3), nous avons préparé des projets de cartonnage très sympas dont nous sommes assez fières!...

Très vite, je vous montrerai quelques photos... Promis! En attendant, je retourne vite à mes fils et à mes lins!....

Très belle soirée et à bientôt!

Publicité
Commentaires
J
de bien jolis paniers!quelle chance de pouvoir aller sur ce salon!peut-être un jour,je pourrais aller sur ce lieu mythique!en attendant,je rêve sur les blogs de celles qui ont fait des photos!bon courage!bisous josie
L
félicitations ils sont superbes !!!!<br /> <br /> bises
N
bon courage ; j'ai hâte de venir vous voir à AEF samedi<br /> <br /> bisous
S
Superbes tous ces petits paniers !!!<br /> <br /> Vivement l'AEF pour découvrir les nouveautés<br /> <br /> Bon courage !!!<br /> <br /> Sylvie
S
de bien jolies choses vont y être exposées!!!!<br /> <br /> bon courage bises sylvie
Mes histoires à broder
Publicité
Newsletter
Mes histoires à broder
Publicité