Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires à broder
Archives
Visiteurs
Depuis la création 468 301
10 février 2013

AEF, que de projets!!!!

Hello les amies!

Pas très bavarde car complètement accaparée par nos préparatifs...

Alors, comme promis, quelques petites photos en prime time, quelques petits indices....

Je vous avais parlé de 5 créations, elles sont donc fin prêtes, brodées, cartonnées et finitionnées, j'ai même fait les dessous et les intérieurs (pour certaines de mes petites clientes qui lorsqu'elles ouvrent une boîte font parfois une drôle de tête!...)

Il y aura un joli sac "rouge toujours"

P1030773 copieOK

photo_2__2__copie

Un petit tableau "Haute couture" qui pourra aussi être monté en boîte à couture. Cet ouvrage existera en version fiche ou version kit (cette dernière incluant les fils, le trie fils, la toile, l'aiguille et les explications de la boîte).

P1030718 copie

P1030719 copieOKK

P1030708 copie

P1030696 copie

P1030717 copie

Il y aura pour les inconditionnelles du traditionnel un grand tableau rouge, une leçon de couture, celle de Mademoiselle Cousette...

P1030774 copie

P1030757 copieOK

Pas très photophogénique, alors qu'en vrai il déménage!

Comme vous le voyez, le thème retenu est celui de la couture... Mais il y aura 2 exceptions...

La première...

Allez un indice...

P1030779_copie_2OKK

Alors?????

Caroline avait parlé de sachets de graines, j'ai choisi les motifs defruits et fleurs de la vaisselle qui pouvaient être des graines, Véronique Enginger a génialement planché, j'ai brodé et brodé et rebrodé puis cartonné... Voila le résultat de notre cogitation...

Graines DigoinOKK

Version fiche...

P1030772 copieOK

dig ok

Ou version kit incluant fils, trie fil, toile, aiguille et explication du montage qui sera une surprise (visible sur  le stand!).

Et puis enfin notre petit cartonnage version "Il était une fois"...

il etait une fois[1]OKK

P1030664 copieOKK

P1030777 copieOKK

P1030673 copie

Ultra pratique pour le bureau, le mien déja complètement rempli de post it et autres bidouilles très utiles!!!

Voila, j'espère très sincèrement que ces nouveautés vous plairont, j'y ai en tout cas travaillé très dur.

J'ai aussi coupé des km de tissus...

P1030767 copie

P1030768 copie

Des fleuris, des romantiques, des shabby, des médaillons....

Des gais, des décalés, certaisn dans l'esprit 50, des enfantins, certains que je ne vendrai jamais, certains qui se vendront aussitôt posés....

P1030780 copie

photo 1 (1) copie

photo 2 (1) copie

photo 3 copie

De superbes lins assortis, dans l'air du temps, qui se travaillent merveilleusement en cartonnage ou en couture!

Pour vous inspirer, j'ai réalisé quelques boîtes... (dessus : dentelles oxydées, Caumont et Natur'elle).

P1030770 copie

P1030769 copie

photo (1) copie

Et puis enfin, entre les kits, les fiches, les cotons à métrer , les charms à compter....

P1030781

Nous nous sommes octroyées une belle pause avec Sophie pour vous concocter le N°6, et oui THE NUMBER 6 !!!

Là encore un aperçu, même si, vous verrez les objets sont tellement plus jolis en vrai!

couv

des histo

Vous trouverez dans ce nouvel opus, pour le prix d'une fiche, 4 projets ainsi qu' une variante :

un petit meuble en cartonnage pour vos boutons et galons,

P1030788 copieOKK

Une superbe vitrine qui recevra vos collections...

P1030789 copieOKK

Un tableau scrapé qui présentera vos accessoires de couture

_MG_3380 copie

La variante en sera une très jolie pochette au point de tige pour ranger par exemple vos petits accessoires de patch ou de couture...

je n'ai pas retrouvé la photo ;((

IMG_3352

Et une pochette "frou frou" pour les âmes les plus romantiques!...

Nous aurons également sur le stand les autres fascicules pour celles qui ont raté un exemplaire.

Sachez que nous confectionnerons un coffret qui vous permettra de ranger vos livrets de jolie façon!

P1030304 copieOK

P1030379 copie

P1030385 copie

Ouvrages issus du livret 5.

sophie copie

sophie okk

Petit panier issu du livret 3, réalisé avec des tissus disponibles sur le stand.

Voilà, vous savez tout, pensez à moi, mes nuits blanches vont commencer (eh oui, chaque année, mon stand brûle, le salon est désert, je suis bloquée dans des embouteillages...) Alors, venez nous faire un petit coucou, nous en serons ravies!

PORTE DE VERSAILLES -HALL 6

STAND A2-3

Très bonne fin de week à vous et à très vite!

Pour toutes celles d'entre vous qui ne viennent pas à l'AEF, les ouvrages seront en ligne sur le site dès le lundi ou mardi suivant le salon et les livrets seront commandés auprès de Sophie, je vous en reparlerai!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, j'ai acheté la leçon de couture sur votre stand à Pexiora en février dernier, et je vais de déconvenues en déconvenues ! Tous les fils du mouliné rouge n'ont pas la même nuance, il manque le lin ivoire pour les ajouts, mais cela ne serait pas très grave si j'arrivais à avoir une réponse à mes questions auprès de votre SAV,<br /> <br /> mais après 3mails, jamais rien !! Est ce bien sérieux ??!
M
moi j aimerai commandé le sac rouge à partir de quand puis je passer commande svp <br /> <br /> merci d avance
K
Que de merveilles, je suis allée sur votre superbe stand, et l'accueil était au rv.
H
que de merveilles,hélas je n'aurai pas la chance d'y être...........
S
bon courage pour la dernière ligne droite<br /> <br /> dommage que je ne puisse m'y rendre, trop loin ....pfff<br /> <br /> bises sylvie
Mes histoires à broder
Publicité
Newsletter
Mes histoires à broder
Publicité