Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires à broder
Archives
Visiteurs
Depuis la création 468 333
26 novembre 2011

Portes ouvertes...

Juste un petit mot pour vous informer que j'ouvrirai mes portes le samedi 3 décembre de 10 à 19H au 2 allée des Templiers à Saint Nom la Bretèche. Vous retrouverez les ouvrages et les tissus ainsi que des objets de brocante.

Aline, notre fée damourette exposera ses petites créations et Sylvie B. ses adorables réalisations en linge ancien.

La date du 3 décembre a été choisie pour remplacer le salon de Plaisir qui a été annulé à ces mêmes dates.

En espérant que nos petites voisines viendront nous rendre une petite visite, bonne soirée à toutes et à très bientôt!...

Des photos suivront pour vous donner un avant goût lors de l'installation!...

P1010013

P1010310

P1010321

 

 

Publicité
Commentaires
R
avec regret je ne pourai pas venir, pas facile d'accés par le train ou le bus,<br /> je suis sur la ligne de St Non => la defense<br /> beaucoups de marche après, je crois ???<br /> amicalement<br /> rose
C
j'aime beaucoup les petits abats-jours ,je suis partante aussi pour en acheter un si c'est possible
T
trop beau!!!!
N
je craque pour vos petits abats-jour sont ils a vendre????<br /> bonne journée<br /> Noëlle Marie
D
Hélas, trop loin pour la bordelaise que je suis et qui sera très envieuse des voisines de Miss Castellano!! au fait y-a-t-til une chance de voir le tandem Sylvie et Sophie en Aquitaine un de ces jours? BZZZZZ
Mes histoires à broder
Publicité
Newsletter
Mes histoires à broder
Publicité