Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires à broder
Archives
Visiteurs
Depuis la création 468 273
21 novembre 2011

Merci!

Merci à toutes celles d'entre vous qui êtes venues à notre rencontre au salon! Merci aussi de votre fidélité, c'est un réel plaisir de vous retrouver à ces rendez vous!

Les nouveautés sont en ligne sur le site www.deshistoiresabroder.com rubrique "Nouveautés Ouvrages", j'espère qu'elles vous plairont...

Il y a Betty la jolie paper doll, première d'une série de 4...

betty

betty2

betty3

Il a aussi pour les aficionados que nous sommes la grille Digoin 2 : les bols. Je suis très déçue par le rendu de la photo, vous n'en n'aurez qu'une plus agréable surprise!...

bol

bol1

bol2

Je vous présente maintenant le petit coussin destiné à une personne spéciale...

aps

aps2

En cartonnage, nous avons sorti un petit panier à couture avec casier posé sur des hausses,

p3

p2

p1

p4

Et puis la dernière nouveauté sur les patrons de Marinette : Mode et Couture

marinette

marinette1

marinette2

Comme chaque année nous avons également édité notre petit calendrier papier à poser, mélant cartes postales anciennes et photos d'ouvrages...Un petit aperçu...

cal

cal1

cal2

cal3

Et puis dernier petit mot pour les retardataires, il nous reste quelques numéros de notre "Histoire de filles" dont nous vous avons parlé précédemment. Nous avons décidé de ne pas en renouveler le tirage, pour conserver toute l'originalité du projet et lui donner un petit côté exclusif que les collectionneuses que nous sommes aimons tant!

Alors pour celles qui la découvrent un peu après le salon, contactez vite Sophie : sophiedelaborde@hotmail.com

Bonne soirée à toutes et à très bientôt!

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Je craque totalement sur le modèle "mode et couture" il me tarde l'aiguille en fête pour découvrir toutes ces nouveautés<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Natty
G
Un grand bravo pour vos jolies créations. <br /> Quelle belle surprise de vous rencontrer sur le salon vendredi dernier car je ne connaissais pas votre travail ! Cet fut ma belle découverte de cette année... j'ai hâte de commencer Betty et "Mode et Couture" !! <br /> <br /> Merci encore pour votre confiance. J'espère que vous avez bien reçu mon "courrier garni" que j'ai posté dimanche à la Gare du Nord avant de re-traverser la Manche ??<br /> <br /> Géraldine
E
Je craque devant les boites de coutures, une pure merveille.<br /> une bonne journée.<br /> Viviane
T
bonjour<br /> Dommage je n'ai pas pu me rendre a ce salon<br /> par contre je prévois de me rendre au salon de AEF est ce que vous serez présente?<br /> belle journée<br /> Talou
F
un reel plaisir de se promener dans ce salon et d'admirer ton superbe stand avec des nouveautés merveilleuses comme toujours ...<br /> merci de l'accueil si chaleureux....<br /> j'en ai pris plein les yeux, et des idées plein la téte ...j'ai hate de recevoir ma "ptite marinette " et la paper dolls est à tomber <br /> j'adore ta déco du stand comme toujours c'est fait avec tellement de gout<br /> <br /> bonne soirée
Mes histoires à broder
Publicité
Newsletter
Mes histoires à broder
Publicité