Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires à broder
Archives
Visiteurs
Depuis la création 468 333
14 novembre 2011

Rendez vous au C32 !

Juste un petit mot pour vous annoncer que demain je vais installer mon stand au salon Création et Savoir faire. Je vous donne rendez vous au C32, attention, ne le ratez pas, il est tout petit, en face de la couserie créative et encadré de 2 autres géants!!!! Nous vous y attendons afin que vous retiriez votre petit livret. Je vais vous gâter, pour l'occasion, je sors 5 nouveautés: un petit coussin, allez juste quelques petites croix...

A_une_personne_sp_ciale_____Copie

Un petit panier à couture à réaliser en cartonnage

P1010516___Copie___Copie

Une fiche, qui est pour moi un gros coup de coeur, première d'une série de plusieurs paper doll...

P1010540___Copie

Un tableau sur les patrons de Marinette, un petit rouge comme on les aime...

P1010514

P1010515

Et puis, tintintin... Et oui, elles est prête, la fiche...

P1010542nb

Digoin bols et tasses!

J'espère que ces petites nouveautés vous plairont et en attendant je file couper mes derniers coupons!

Une dernière petite nouvelle! La gagnante de notre tirage au sort est Penty de Val. Bravo!!!! Merci de prendre contact avec Sophie pour lui laisser vos coordonnées ou lui dire si vous passerez au salon.

Un immense et très sincère merci à toutes celles d'entre vous qui nous ont fait écho, cela m'a permis de découvrir de bien jolis blogs! A chacune de nos parutions, nous referons un petit jeu et j'espère de tout coeur que vous retenterez votre chance!... Bonne soirée à toutes et à très bientôt!

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir,<br /> <br /> Où et comment peut on se procurer toutes ces petites merveilles de réalisation ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> Monique LEVRIER
A
Merci de votre accueil lors de ma venue sur votre stand. J'ai mis une photo de mes achats sur mon blog. Je rappelle aussi l'importance de respecter "le droit du créateur" !<br /> Bonne continuation,<br /> Nathalie
É
bon salon avec ces superbes créations<br /> y aurait-il un salon programmé pour la rochelle?<br /> bon dimanche<br /> élise
M
Ça été un vrai plaisir de vous rencontrer toutes les 3 vendredi ! <br /> J'admire votre travail, votre délicatesse... Bravo et merci de vos partages.<br /> <br /> Maude qui était venue avec son amie Italienne.
G
Merci d'avoir organisé ce jeu et bon salon!
Mes histoires à broder
Publicité
Newsletter
Mes histoires à broder
Publicité