Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires à broder
Archives
Visiteurs
Depuis la création 468 341
6 mars 2015

Un petit mot...

Juste pour vous dire que les figurines en feutrine sont à nouveau sur le site avec quelques petites nouveautés dans la rubrique "Trouvailles" / "petits objets".

IMG_3223

IMG_3225

Il y a aussi dans cette même rubrique de la jolie papeterie.. Petits carnets, cartes et cahiers...

IMG_3195

IMG_3197

IMG_3201

Dans la rubrique "Tissus " qui n'est pas vraiment à jour, hum hum, vous découvrirez des petits tissus rétros...

IMG_3210

IMG_3211

IMG_3212

IMG_3213

Des nouveautés aussi dans la rubrique "Mercerie" / "Petits Objets" : des ciseaux, des perles ...

IMG_3206

IMG_3207

IMG_3208

IMG_3209

Dans la rubrique "livrets " les n° 14 et 15 sont maintenant en ligne...

Armoire

COUV DOS HAUT DROITE

COUV 1 HAUT DROITE

COUV DOS BAS DROIT

COUV DOS BAS GAUCHE

Un petit PS pour celles qui recherchent d'anciens livres de Sophie maintenant introuvables, n'hésitez pas à la contacter via sa messagerie sophiedelaborde@hotmail.com. Elle sera ravie de vous répondre,  il lui en reste quelques uns en stock. Si cela concerne le livre sur le linge ancien, vous pouvez me contacter via mon mail sylviecastellano@hotmail.com     

IMG_3214

IMG_3215

Pour finir quelques petits ouvrages rélaisés... Et à très vite ;))

Une boîte pour le métériel de cartonnage réalisée avec le tissu "horloges" et une boîte en pente faite avec un tissu fleuri à l'ancienne qui sera bientôt sur le site...

IMG_3219

IMG_3220

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
tot ceci est bien joli, j'aime les travaux de cartonnage je voudrais essayer mais n'ose me lancer. Bravo pour les 9 choses.<br /> <br /> Bon week end
L
de bien jolies tentations.....j'aime ! bonne soirée .
A
C'est toujours un vrai plaisir de découvrir vos post !<br /> <br /> Très bon Dimanche ensoleillé.
Mes histoires à broder
Publicité
Newsletter
Mes histoires à broder
Publicité