Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires à broder
Archives
Visiteurs
Depuis la création 468 390
13 janvier 2015

En bref...

Eh oui, je suis débordée avec les préparatifs de l'AEF, toutes les jolies nouveautés à vous concocter, les fils à métrer, le lin à couper, les bidouilles à compter, vous n'imaginez pas ;)

Je prends un petit moment toutefois pour consoler les malheureuses qui avaient raté les figurines...

Les anciennes sont réassorties et il y en a des nouveautés ;))

Retrouvez-les sur le site http://www.deshistoiresabroder.com/32-petits-objets

IMG_2929

IMG_2963

IMG_2972

IMG_2976

IMG_3029

Petit hommage à Ann, Danielle, Sylvie et Mimi qui ont interprété à ravir nos livrets.... A vous de retrouver les n°, je m'y perds...

Petit présentoir Alice et boîte à thé du dernier n°, Présentoir mercerie du n°6, pour les autres je ne sais plus....ANN

DANIELLE HF 6 DHAB

DANIELLE HF 12 DHAB

IMG_3035

IMG_3036

mimi 1

mimi 2

Du côté de chez Sophie (même si quelques photos sont un peu floues, lunettes, Sophie, lunettes ;))) Le résultat de son cours est vraiment top!!! Bravo! Dans le désordre : Jacqueline, Laurence, Sylvie , Marité, Catherine, Corinne, Nathalie, Françoise et Yvette. Bravo Mesdames !!! Quel talent ;)

Le petit plumier du n°10 je crois...La panière, l'adorable vitrine, le range livrets, vous les retrouverez tous auprès de Sophie, je vous redonne son mail sophiedelaborde@hotmail.com ou sur le site http://www.deshistoiresabroder.com/16-livrets

cath

IMG_1796

sylvie

IMG_1795

jacqueline et sylvie

laurence

marité

nathalie

corinne

francoise et yvette

IMG_1791

laurence

sylvie 2

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée!  Moi, je vais filer à notre réunion mensuelle d'YPC, trop contente, une jolie parenthèse ;)

A très vite pour des nouvelles concernant nos prochaines parutions et les nouveautés du salon !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
De très jolie réalisation. Bravo a vous toutes. Ça donne envie de si mettre.<br /> <br /> Bon courage pour votre réunion .
C
c'est magnifique , et j'ai hâte de voir les nouveautés du salon !!!
F
Que des merveilles, toutes ces réalisations sont plus belles les unes que les autres ! Bravo à toutes.<br /> <br /> Bon courage.
A
Félicitations à toutes pour ces merveilles et merci à vous !<br /> <br /> Très belle et agréable semaine.
L
Hihi ! tu t'y perds dans les livrets ???? Pas important, le principal sont ces belles réalisations ! Bravo à toutes !<br /> <br /> Grooooooos bisous
Mes histoires à broder
Publicité
Newsletter
Mes histoires à broder
Publicité