Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires à broder
Archives
Visiteurs
Depuis la création 468 333
8 novembre 2012

Petites nouvelles du soir!

Bonjour à toutes, juste un petit mot avant le salon de Moncoutant!

Comme je ne participerai pas cette année à Création et savoir faire, ce rendez vous est pour moi le dernier de cette année!

Je viens encore de recevoir quelques petites merveilles bien romantiques comme on les aime!

P1030480

Etiquettes de parfum sur fond parme

P1030481

P1030482ok

Très belles guirlandes de fleurs mais les couleurs réelles n'ont pas grand chose à voir avec celles des photos! C'est très énervant d'avoir un appareil aussi infidèle ;)

P1030484

P1030485

Très belles roses, à mélanger avec du linge ancien...

P1030483ok

Tons réels dans les roses et verts, magnifiques!

P1030486

P1030487

Petits paniers de fleurs sur fond rose poudré

P1030488

P1030489

Adorable tissu point de croix rouge et bleu à petits motifs

P1030490

P1030492

Et a nouveau notre guirlande fétiche sur fond bleu (utilisée dans notre nouveau livret!)

ARMOIRE COUV ok

Voila donc notre livret n°5 Spécial cadeaux de Noël...

photo (4) ok

Vous trouverez dans cette nouvelle parution les explications pour réaliser la petite armoire, la grille de point de croix vous permettant de broder une petite fille et ses poupées,

PANIER COUV ok

le panier en cartonnage

POCHETTE COUV ok

une adorable pochette

sac page 10 ok

un sac dont on vous fournira le modèle de point de tige...

Je viens de recevoir grâce à notre super imprimeur un mini premier tirage qui nous permettra de faire plaisir à nos petites clientes de Moncoutant. Nous recevrons les suivants quelques jours plus tard, vous pouvez déja les réserver auprès de Sophie en utilisant son adresse mail sophiedelaborde@hotmail.com, elle sera ravie de vous lire!

Les nouveautés des coeurs de Noël seront elles disponibles sur le site www.deshistoiresabroder dès le début de la semaine prochaine!

Vous les verrez sur le stand à Moncoutant pour celles d'entre vous qui serez en balade!

douce et heureuse annee ok

joyeux noel okk

Merci de votre fidélité et à très bientôt!

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou ma Sylvie,<br /> <br /> que de jolies nouvelles merveilles...hate de te voir et de te faire qqs achats...<br /> <br /> Mille bisous.<br /> <br /> Caro
J
comme tout ceci est bien joli!le futur livret me plaît beaucoup!bisous josie
E
oh lala tous ces tissus j'adore!!!!!<br /> <br /> et le nouveau livret promet encore et encore des merveilles.<br /> <br /> biz à toi ma douce et j'espère te voir à l'AEF<br /> <br /> eugenie
S
je sens déjà que j'aime beaucoup le nouveau livret !! je vais rapidement faire un mail à Sophie
D
superbes choses !!!<br /> <br /> bon salon<br /> <br /> bises sylvie
Mes histoires à broder
Publicité
Newsletter
Mes histoires à broder
Publicité