3011724139_2328ba286c

Mes amies, ce petit mot pour vous annoncer que je cède mes petites histoires à broder à une grande amie Annie qui va ainsi continuer à les faire vivre! Je vous laisse entre de bonnes mains !

Annie attaque la saison avec Sainte Marie aux Mines dans quelques jours, je sais que vous serez là pour elle aussi, que vous la soutiendrez et l'encouragerez! Nous avons déja travaillé aux nouveautés de Création et Savoir Faire, il y aura pour vous de belles découvertes! Elle continuera à diffuser de superbes tissus pour le cartonnage (elle est une grande pro dans ce domaine et dans celui de l'encadrement d'art), elle continuera à créer avec nos collaboratrices habituelles, tout cela avec sa petite touche personnelle !

Merci à vous pour toutes ces belles rencontres autour de nos passions, merci de votre enthousiasme et de votre gentillesse! J'ai eu la chance d'avoir une clientèle hors du commun, la meilleure de toute ;))

Merci à toutes mes amies si précieuses qui m'ont suivies sur les salons, dans nos aventures éditoriales, à toutes mes clientes devenues amies en France ou en Belgique, merci aussi aux clubs si dynamiques dont certains qui ont toujours été à mes côtés!

Je ne citerai aucun nom ayant trop peur d'en oublier certains mais vous êtes dans mon coeur !

Très émue en écrivant ces lignes mais je sais que nous nous recroiserons sur des salons ou à mes cours de cartonnage que je continue à donner à St Nom pour mon plus grand plaisir !

Je me lance dans une formation d'artiste florale, je ne sais pas trop où cela me mènera mais je vous tiendrai au courant au cas où vous auriez besoin d'un joli bouquet de mariage ou de communion (là je plaisante car je ne suis pas encore prête du tout, du tout !)  

A défaut de travail , j'irai décorer les stands de mes copines ;))

Continuez à broder, à cartonner, à vous amuser, prenez du temps pour vous, même si cela semble parfois désuet aujourd'hui dans notre monde tumulteux, ces petits moments volés sont une certaine  forme de résistance !

Prenez soin de vous .

Sylvie

IMG_5551