Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires à broder
Archives
Visiteurs
Depuis la création 468 327
2 juin 2015

On installe...

Eh oui on a commencé tout doucement ... Un petit aperçu même s'il reste beaucoup à faire... La seule question : mais comment va t-on faire tout tenir ?

Juste un petit coup d'oeil...

Un joli trumeau,

d'anciens meubles de mercerie à tiroirs, une petite armoire grillagée,

IMG_4305

IMG_4306

IMG_4307

IMG_4308

Des valisettes, des dinetes, des jeux anciens...

IMG_4309

Une collection de petites armoires en bambou

IMG_4310

IMG_4311

IMG_4312

IMG_4313

De la vaisselle, Digoin et autres manufacures...

IMG_4314

IMG_4315

IMG_4316

De la mercerie à agencer de façon un peu plus aérée...

IMG_4317

IMG_4318

Beaucoup de papeterieIMG_4319

IMG_4320

Des petits objets , plein d'étagères...

IMG_4321

IMG_4323

Des petits carnets et du cartonnage,

IMG_4324

IMG_4325

Des croquets, de la dentelle ancienne, des lins en promo, des tissus anciens...

IMG_4327

IMG_4328

Et pendant ce temps là les tissus trépignent...

Belle soirée à toutes et peut être à samedi pour celles qui viendront chiner.

Un petit PS concernant un nouvel et très bel arrivage de nos écharpes S.Digard, plein de merveilles en perspective ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
En voila encore un chouette article, toujours bien écrit et de belles illustrations, voila qui donne envie de revenir.
J
comme j'aimerai me perdre au milieu de tous ses trésors, dommage d'être aussi loin. Bon ça m'a donner envie de ressortir mes cartons et vos livres. Bonnes ventes.
U
et bien c'est magnifique !! moi je serais bien venu !! bon week-end et à très bientôt à Noizay ! Faby
C
Quel boulot ! Je regrette d'habiter si loin...<br /> <br /> Bon courage
B
trop loin pour moi aussi,pourtant il y a des objets rétro magnifiques!<br /> <br /> bonnes ventes!
Mes histoires à broder
Publicité
Newsletter
Mes histoires à broder
Publicité