Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires à broder
Archives
Visiteurs
Depuis la création 468 273
4 mai 2015

Back from Japan ...

Quelques petites photos souvenirs d'un pays toujours aussi magique...

IMG_3656

IMG_3663

IMG_3672

IMG_3866

IMG_3882

IMG_3909

IMG_3952

IMG_3966

IMG_3970

IMG_4022

IMG_4058

IMG_4064

IMG_4099

IMG_4109

IMG_4116

IMG_4152

Mais voila, comme  les bonnes choses ont une fin.... Je me penche à 100 % dans les préparatifs de ma vente du 6 juin ! Nous aurons notre nouveau livret Histoire de filles. Et côté brocante, il y aura énormémént de choses car je vends une très grande partie de mes collections....

Des étagères, des lustres à pampilles, beaucoup de mercerie ancienne, des dinettes, des petites armoires en bambou....

De la vaisselle, des petits bols, des verres moulés...

IMG_4261

IMG_4262

IMG_4263

IMG_4264

Vous retrouverez aussi les ouvrages de broderie, quelques petits meubles de mercerie et plein de nouveaux jolis tissus...

IMG_4265

IMG_4266

IMG_4267

A très vite pour d'autres photos ;))

Notez aussi nos prochains rendez vous :

le samedi 6 juin portes ouvertes à St nom la Bretèche (78)

Les 20 et 21 juin le festival de brodeuses en Tourainne (37), nous avons trop hâte ... Je vous en reparlerai...

ABCD'Air Affiche Festival de Brodeuses en Touraine 2015

Et le festival du lin (76) début juillet en Normandie dans la vallée du Dun, ça sera une première en ce qui me concerne, je suis ravie d'aller y retrouver des amies et peut être rencontrer de nouvelles clientes !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
S'évader, toucher du doigt une autre culture, des paysages uniques, partager des moments privilégiés.... le voyage nous porte, nous emporte, on continue de "voler" pour emprisonner ces moments....<br /> <br /> La vie reprend et je vois que tu fais du rangement de printemps.... qui mettra en joie bon nombre de collectionneuses.<br /> <br /> Bonne journée. Isaela
L
merci beaucoup pour ces magnifiques photos<br /> <br /> peu être une petite vente en ligne pour tout ces objets<br /> <br /> bonne soirée
B
Superbes images du Japon ! MERCI !<br /> <br /> Tu y étais pour un congrès de Geishas ? ;)
P
Quelle délicatesse ce Japon !!! <br /> <br /> quelques ?? : il faut obligatoirement être sur place pour acheter à votre brocante ou allez vous mettre des articles sur le net et, quel trajet en transport en commun depuis Paris où est-ce trop fou ???
J
Merci Sylvie de partager tes photos du Japon!un régal pour les yeux devant tant de couleurs si riches!que ce soit la nature,les tissus,tout est beau!ohhhh,tu vas gâter les chineuses,brodeuses!bisous josie
Mes histoires à broder
Publicité
Newsletter
Mes histoires à broder
Publicité