Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires à broder
Archives
Visiteurs
Depuis la création 468 259
7 février 2015

Les nouveautés "Ouvrages" du salon

Eh bien jamais je n'ai été aussi bavarde ;) Après les livrets, voilà la broderie et le cartonnage...

Il reste 2 projets secrets dans les livrets que je ne vous ai pas dévoilés, il faut bien une petite surprise quand même!...

Un petit mot pour vous donner un avant goût de ce que vous découvrirez sur notre stand C5-1.

Je vais tenter de mettre les ouvrages sur le site très rapidement pour que nos petites clientes qui ne viennent pas, puissent aussi se faire plaisir ! Notez svp que je pars en vacances dès le mardi suivant le salon, juqu'au 27 février, je pourrai vous expédier vos commande les lundis 16 et mardi 17.Les expéditions reprendront ensuite le 27.

Alors les voici...

Tout d'abord un cartonnage pour ranger vos ouvrages, patrons ou grilles de point de croix, avec un petit tiroir fourre tout, version kit

Ouvrages parisiens - Copie

IMG_2983

Il y aura aussi une nouveauté Digoin "Collection Autome-Hiver", traitée comme dans un carnet de tendances... Existe en version Kit ou en version Fiche.

DIGOIN 4 - Copie

IMG_2994

"Mon rêve", une adorable planche pour accrocher votre petite collection de mercerie. Version fiche ou version kit (sans les accessoires de la photo mais comprenant les fils, le lin, l'aiguille, le fil élastique rouge et un petit accessoire de mercerie ancienne (bobine, boutons...)

mon rêve - Copie

IMG_3010

Une nouvelle planche à boutons thème petit chaperon rouge, on adoooore!!! Version Kit ou version Fiche

PCR 1 - Copie

Un adorable sac seau "la semaine de Louisette" qui à chaque jour prévoit un petit programme,,, pas toujours tenu... Version Kit

Juste un aperçu de quelques jours de la semaine....

5N5A0371 - Copie

5N5A0373

Et le dernier, un petit rouge traditionnel... Pour les amoureuses de tissus que nous sommes...Comptoir de tissus, en version kit.

comptoir de tissus - Copie

J'espère de tout coeur que ces modèles vous plairont et vous donneront envie.

Comme on m'appelle "Madame +"... Nous vous avosn aussi concocté un petit kit créatif à prix ultra doux, comprenant explications, vitre et tissus pour faire  de charmantes boites à bobines ...Série limitée disponible sur le salon car les vitres par la poste, je crains le pire ...

5N5A0348 - Copie

5N5A0349 - Copie

5N5A0352 - Copie

5N5A0357 - Copie

Et je vous ai également prépaé plus d'une centaine de petits kits créatifs à 5 euros pièce comprenant transfert, galon et bidouilles... A vous de jouer ...

IMG_3100

IMG_3101

IMG_3099

Je voulais aussi faire un petit PS ! Addict de pinterest depuis peu, eh oui... Vous pourrez nous y retrouver et je serais ravie de moi aussi vous y retrouver avec vos jolis tableaux...

Je voulais à cette occasion vous demander votre aide afin d' informer les membres de façon amicale et courtoise lorsque vous croisez nos grilles soumises aux droits d'auteur. Parfois les membres qui les épinglent le font en toute bonne foi, et parfois ce n'est pas le cas. J'en appelle à votre vigilence car les heures passées à effectuer à faire des reports d'abus sont des heures perdues pour des choses plus utiles ou plus agréables ;)

Si, de mon côté j'ai épinglé intempestIvement des images ou oeuvres soumises aux droits d'auteur, veuillez svp m'en excuser et m'en informer et je les retirerai immédiatement. Soyons tous responsables, encourageons la création pour que notre plaisir puisse durer le plus longtemps possible!

 Merci à vous pour votre fidélité depuis plus de 10 ans, merci pour vos si jolis retours et à très vite !

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Voici plein d'ouvrages ravissants qui nous plaisent et nous font tant de bien au coeur de l'hiver!<br /> <br /> Il me tarde de les trouver à la vente, je ne peux venir, hélas à l'AEF!<br /> <br /> bon salon à vous
S
Mon lien pinterest sylvie castellano....
Z
sylvie et sabine je n ai qu un mot : bravo!!!<br /> <br /> sylvie c est dommage tu ne nous mets pas ton lien pinterest!
M
Heureusement qu il y a votre nouveau site pour commander ce que nous ne pouvons pas voir au salon, empêchées d y aller . Bravo les artistes ce ne sont que des merveilles !
A
Que de merveilles, encore une fois vous nous gâtez ! Miam, miam...<br /> <br /> ma préférence va vers le modèle Digoin mais j'aime toutes les nouveautés... il sera encore difficile de faire mon choix.<br /> <br /> merci de penser à celles qui ne peuvent se rendre à l'AEF et j'ai hâte de passer commande via le site<br /> <br /> bons derniers préparatifs pour le salon et agréable dimanche
Mes histoires à broder
Publicité
Newsletter
Mes histoires à broder
Publicité