Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires à broder
Archives
Visiteurs
Depuis la création 468 119
3 février 2015

Les nouveaux livrets...

Eh oui pour l'AEf nous vous avons concocté une surprise, ou même plusieurs surprises... Nous avions décidé avec Sopie du thème: le linge ancien et comme notre imagination a du mal à se contenir, nous avons décidé, devant le nombre de projets, de faire 2 livrets !

Bien entendu, vous pourrez adapter ces idées avec de stissus plus modernes ou enfantins...

Pour le salon, nous vous proposons 3 propositions :

-soit l'achat du livret normal à 15 euros pièce,

-soit un "pack" des 2 livrets avec un point de tige imprimé offert pour 30 euros

Soit le maxi best of... Les 2 livrets + le point de tige imprimé + un kit comprenant 2 projets avec un second point de tige imprimé (5 euros au ieu de 15), donc le tout à 35 euros....

Lisez bien svp car malgré les talents de Sophie, il va falloir qu'on fasse plein de panneaux pour expliquer ;)))

Pour nos clientes japonaises, installez svp reverso, non non, il n'y aura pas de panneaux en japonais ;))

Allez un aperçu du livret 14...

COUV 1 BAS DROITE - Copie

COUV 1 BAS DROITE BIS - Copie

COUV DOS BAS GAUCHE

COUV DOS GAUCHE HAUT

COUV DOS HAUT DROITE

Puis du 15...

COUV 1 BAS DROITE

COUV 1 BAS GAUCHE

COUV 1 HAUT DROITE

COUV DOS BAS DROIT

COUV DOS BAS GAUCHE

Le petit point de tige offert pour  achat des 2 livrets sera celui des enfants aux jardins que vous pourrez monter en sac, sur le petit meuble étagère ou sur un autre projet...

Et puis voila le petit kit du "maxi best of"... Thème oiseaux : 2 projets boite ronde + boite à tisanes + point de tige oiseaux imprimés pour 5 euros seulement...

Un joli petit cadeau ;)))

AFFICHE HISTOIRES DE FILLES - Copie

P1040721 - Copie

Voila, je crois vous avoir tout dit, si vous venez au salon, passez sur le stand C5-1, nous serons là pour vous accueillir et vous présenter nos nouveaux projets (tellement plus beaux en vrai ;))

Vous pouvez réserver auprès de Sophie qui vous postera les livrets dès le dernier jour du salon, je vous redonne son adresse mail si vous avez besoin d'infos sophiedelaborde@gmail.com

Juste un petit post it pour celles qui voulaient un calendrier 2015, il n'en reste plus que 3 ou 4.... Ils sont dispos sur le site, je peux vous les apporter au salon, si vous voulez ;)

IMG_2868

IMG_2871

IMG_2872

Je vais de ce pas préparer un second post que j posterai dans quelques jours concernant les 6 nouveautés "ouvrages" que nous vous avons préparées avec Sabine et Véronique. Nous y avons travaillé très dur et nous espérons qu'elles vous plairont ... Rendez vous dans quelques jours ;)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Bravo pour ces superbes créations et bon salon.<br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> Isabelle
F
A quelle date est le salon SVP.Remerciements.
Z
encore de bien beaux projets sylvie !! je sens que je vais me laissertenter par un maxi best of!!
C
Ne pouvant aller au salon cette année, l'une de mes amies aura mon petit chèque pour me ramener la "totale" !!<br /> <br /> Encore de beaux projets dans mes rêves grâce à vous deux et Sabine<br /> <br /> Bons préparatifs....<br /> <br /> Martine/Charlotte78
P
comme tout est beau je craque pour tout mais je ne serais pas au salon donc je vais commander trop beau tout ça!!!!<br /> <br /> amitiés
Mes histoires à broder
Publicité
Newsletter
Mes histoires à broder
Publicité