Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires à broder
Archives
Visiteurs
Depuis la création 468 279
10 juin 2014

Quelques petites photos...

La préparation de la vente avance...

Un peu de chine ...

Des petits pots à lait,

IMG_1525

Des petits pots jardinières en zinc et une jolie croix,

 IMG_1526

Un paravent ancien à 2 vantaux,

IMG_1528

 IMG_1529

 Une adorable étagère patinée,

IMG_1531

Beaucoup de linge ancien,

IMG_1519

De la belle feutrine en feuilles de 30 x 45 cm qui sera soldée,

IMG_1521

Un assortiment de verres moulés, cloches, compotiers, vases etc...

IMG_1523

Une paire de chevets que j'adore... Simples et faciles à placer, leur singularité étant qu'ils n'aient pas tout à fait la même taille.

Ils peuvent être également employés en petits meubles de rangement séparés.

IMG_1532

Une adorable petite table bobines à 2 étages qui accueillera vos collections...

IMG_1534

 Un petit banc ancien au cannage impeccable...

IMG_1536

 Un moulin à musiqe Pinocchio, assez rare, datant des années 50...

IMG_1539

 Des cloches,

IMG_1543

 Un petit présentoirs de boîtes avec des avants en tissu ancien.

IMG_1544

Petite surprise: je vous ai concocté plein de petits kits assortis pour réaliser sac ou pochette, ils comprennent un lin fantaisie avec transfert ou broderie machine, des cotons à broder, galons et dentelles, petits accessoires... Un petit ouvrage à emmener en vacances qui vous permettra de laisser libre cours à votre imagination et à votre créativité. Dernier point, ils seront au prix d'une fiche... A vous de jouer...

IMG_1549

IMG_1550

IMG_1551

IMG_1552

IMG_1554

IMG_1555

IMG_1556

IMG_1557

IMG_1558

IMG_1559

Voila quelques photos pour vous donner un mini avant gout... Je ne sais pas si j'aurai le temps de reposter un petit message d'ici à samedi... Alors rendez vous le 14 juin, samedi de 10 à 19 à St nom la Bretèche, au 2 allée des templiers.

Sophie aura la collection de livrets avec notamment le dernier paru, le n°11 ! Alors à très vite !

Publicité
Commentaires
B
Quel dommage ! je suis trop loin ! <br /> <br /> J'aurai adorer venir faire quelques achats !<br /> <br /> Bonne journée samedi !
T
pas possible de venir non plus trop loin quel dommage !<br /> <br /> le " come and join me " me plaisait beaucoup <br /> <br /> amitiés <br /> <br /> thara
T
pas possible de venir non plus trop loin quel dommage !<br /> <br /> le " come and join me " me plaisait beaucoup <br /> <br /> amitiés <br /> <br /> thara
T
pas possible de venir non plus trop loin quel dommage !<br /> <br /> le " come and join me " me plaisait beaucoup <br /> <br /> amitiés <br /> <br /> thara
M
Ah ! le midi, sa chaleur, son éloignement et l'impossibilité de venir à ce rendez-vous chercher un de ces kits qui font rêver !...
Mes histoires à broder
Publicité
Newsletter
Mes histoires à broder
Publicité