Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires à broder
Archives
Visiteurs
Depuis la création 468 273
19 novembre 2013

Nouveautés en ligne et flash back salon!

Tout d'abord un immense merci de votre fidélité! Nous avons eu plaisir à retrouver certaines d'entre vous au salon!

Un petit aperçu du stand pour nos amies qui n'ont pu venir nous rendre visite...

Voila nos nouveaux pots Digoin et juste au dessus l'histoire de coeurs

IMG_0249 copie
Entre 2 superbes écharpes, se trouve notre nouveau sac "La mode c'est vous"
IMG_0250 copie
La pochette lingerie en haut de l'étagère,
IMG_0253 copie
Déco Digoin et un peu de bazar !
IMG_0256 copie

Et puis voila notre dernier "Histoire de filles", le N° 9, tout juste sorti pour le salon...

Vous pouvez contacter Sophie pour le commander par le biais de sa messagerie, sophiedelaborde@gmail.com

IMG_0251 copie
IMG_0252 copie
IMG_0267

Un petit peu de papeterie et de trousses kawai...

IMG_0255 copie
IMG_0257 copie

Et puis nos tissus...

IMG_0259

Et un petit peu de déco...Des petits coussins.

IMG_0261 copie

La boîte à ficelle Digoin et les 3 pots,

IMG_0262 copie
IMG_0263 copie
Toujours de belles écharpes et des sacs !
IMG_0265 copie
IMG_0266 copie

Nos coeurs de Noël

IMG_0264 copie

Vous pourrez également trouver sur le site notre petit calendrier 2014 !
IMG_0243 copie
IMG_0244 copie
IMG_0246 copie
Clin d'oeil avec la jolie estafette rose, je me verrai bien aller au salon avec une beauté pareille !
IMG_0248

Petit résumé concernant nos nouveautés que vous pouvez maintenant retrouver en ligne sur le site www.deshistoiresabroder.com

ETI COEURS copie
FICELLE 1 - Copie copie
La mode c est vous - Copie copie
Une histoire de coeurs - Copie copie
pots 1 - Copie copie
pochettelingerie - Copie copie
 
IMG_0243 copie
Très belle journée à vous et à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
L
superbe stand<br /> <br /> que de jolis ouvrages<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
I
Mais vu sous cet angle, je n'ai pas vu tout.... regardons le positif, j'ai aimé ce petit moment passé avec vous deux et les petits trésors que j'ai trouvés dans votre jolie boutique.... isaela
I
Mais vu sous cet angle, je n'ai pas vu tout.... regardons le positif, j'ai aimé ce petit moment passé avec vous deux et les petits trésors que j'ai trouvés dans votre jolie boutique.... isaela
I
Mais vu sous cet angle, je n'ai pas vu tout.... regardons le positif, j'ai aimé ce petit moment passé avec vous deux et les petits trésors que j'ai trouvés dans votre jolie boutique.... isaela
I
Mais vu sous cet angle, je n'ai pas vu tout.... regardons le positif, j'ai aimé ce petit moment passé avec vous deux et les petits trésors que j'ai trouvés dans votre jolie boutique.... isaela
Mes histoires à broder
Publicité
Newsletter
Mes histoires à broder
Publicité