Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires à broder
Archives
Visiteurs
Depuis la création 468 273
3 juin 2013

Préparatifs!

Bonjour à toutes et un grand merci à toutes celles qui sont venues nous retrouver à Romorantin! C'était un plaisir de vous retrouver! Un merci tout spécial à Sophie B. pour ses beaux cadeaux et son aide précieuse;)

Comme à notre habitude, je vous fais partager l'adorable retour de nos fidèles lectrices que nous félicitons chaleureusement!!! Quel talent Mesdames!...

alexandra copie

La boîte du livret 2 un peu transformée avec talent par Alexandra, cette version dans l'autre sens est une vraie réussite!

ANN 2 copie

ANN copie

La valisette de notre amie Ann aussi talentueuse qu'adorable! Devant la réussite de sa réalisation, je crois savoir qu'elle a eu plusieurs commandes de ses filles enthousiastes, on les comprend!...

fab ptes x a la cpgne

La superbe version de Fabienne des petites croix à la campagne, je vous invite du reste à aller vous balader sur son joli blog! Elle a allié un adorable point de tige à la valisette, on est fans!

jacqueline copie

La boîte mercerie bleue de Jacqueline, réalisée en cours avec Sophie, superbe alliance des 2 tissus!

danielle faller copie

Une aparté avec la superbe boîte de Danielle, notre petite alsacienne (vous savez qui fait de merveilleuses vitrines à Ribeauvillé!...), elle a monté l'ouvrage paper doll "Jane " en boîte, c'est franchement top! Pour celles qui trépignent, la quatrième petite fille "Lucy" est prête, elle sortira peut être pour Création et savoir faire! Bien que... Je suis en train de vous préparer quelques projets qui me plaisent franchement bien...Il faudra choisir!...

laetitia copie

Voila notre incontournable vitrine selon la version de Laetitia, MA-GNI-FI-QUE!!! Vous remarquerez autant de tissus, autant de rendus différents... J'adore ce modèle, je crois que je vais en refaire un pour ma petite nièce...

nathalie copie

Alors là, je craque encore!!! Quand Nathalie se déchaine, voila ce que ça donne! La boîte "manucure" du livret 7 qui peut être tout aussi bien reconvertie en cousette ou autre rangement. Gaie, drôle, rétro, TOP!!!!

photo &' copie

Voila le petit atelier de véronique, où elle range ses masking tapes! Je vous invite à aller régulièrement vous promener sur les magnifiques pages de son blog "côté passion". Véronique, comme Cécile a des doigts de fée, elle touche à tout avec un talent fou et un sens de la finition peu commun! Elle partage avec nous ses bonnes adresses et nous dévoile ses réalisations, en crochet, broderie, patch, cartonnage et j'en passe, je vous l'ai dit elle sait tout faire!

photo copie

Les petits paniers du livret 5.

THARA 1 copie

Et puis encore uen version de la petite valisette de Thara qui, je crois, la destine à sa petite fille! Nous en faisons des gatées!!!

Pour toutes celles d'entre vous qui désirez le livret 7, vous pouvez contacter Sophie par le biais de sa messagerie, sophiedelaborde@hotmail.com , elle sera ravie de répondre à vos demandes, elle peut naturellement grouper l'envoi de plusieurs numéros. Petit rappel ci dessous des ouvrages du livret 7...

P1020047 copie

photo (20) copie

photo (21) copie

P1020072 copie

Je viens également de recevoir un réassort de tissusque je n'étais pas sûre d'avoir... Une collection que j'adore particulièrement et qui m'a servie notamment à retaper ce petit meuble!

photo (4) copie

photo1 copie

4 motifs dans 3 couleurs, seul le vichy taupe n'a pas été retenu...

Version bleue,

photo2 copie

Version rose

photo3 copie

Version pas encore démélée... Avec un peu de taupe sur le dessus...

A peine rentrée de Romorantin, je suis retournée chiner pour ma petite vente à venir : le samedi 8 juin      de 10 à 18 H ! Un mini mini aperçu car je range au fur et à mesure des trouvailles!!!

photo4 copie

Petit thermos chinois ancien, cintres au charme vintage garanti, petit tableau chromo chats et chien.

photo5 copie

Dimanche dernier c'était la chine spéciale "vannerie". Parfois le premier objet trouvé va conditionner les trouvailles de la journée et on ne trouve alors que des objets de la même famille, est ce que cela vous fait ça aussi?

photo6 copie

Une petite partie des pots à lait que j'affectionne tant,

photo7 copie

Une jolie soupière Digoin en parfait état!

photo8 copie

Dimanche précédent : journée spéciale "verre", un peu mono-fonction la fille... Collection de verres moulés (dans les cartons), compotiers, cloches, dessous de plat, beurrier et j'en passe...

photo9 copie

Un clin d'oeil avec un adorable service à café rose poudré, années 20-30. Peut être un futur grand moment de solitude... Moi, j'adore, mais je ne suis pas sûre d'être  comprise ;) Allez les amies, rassurez moi....

photo10 copie

Un peu de chine pour les jardins, broc, bassines en tôle, jardinière en bois et verre et pommes de pins en terre...

Voial pour le mini flash, je vais vous laisser des surprises quand même! Sophie sera là pour vous présenter les ouvrages issus des livrets, le numéro 7 sera à la vente. Aline et ses petits carnets ainsi que Sylvie avec ses jolies créations en linge ancien seront, comme d'habitude, au rendez vous! Alors si vous n'êtes pas trop loin, nous serons bien entendu ravies de vous retrouver samedi! Bonne semaine et à bientôt!

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Sylvie,<br /> <br /> J'ai bien reçu l'invitation, un grand merci et ne faisant pas de vente cette année au printemps, j'étais bien décidée à venir par chez vous mais l'école nous à avertie que c'était week-end kermesse!!!!!!! Alors ratée encore pour cette année. <br /> <br /> Si toutefois je pouvais réserver le petit cadre avec les chatons...Je suis preneuse...<br /> <br /> Si c'est possible, peut être voir avec Sophie si elle peut me le ramener sur Arpajon chez Cactus Indigo. <br /> <br /> Merci d'avance Sylvie et bravo pour toutes vos jolies créations...<br /> <br /> Laurence
S
Un bien joli article, avec de merveilleuses réalisations... De quoi joliment commencer ma journée.
C
les réalisations superbement mises en valeur pour des créations superbement inspirées. Bonne journée.
B
Que de merveilles!!! pour un peu je repasserais ce post en boucle!!<br /> <br /> J'adore tout particulièrement ce petit meuble magnifiquement retapé...dommage de ne pas l'avoir connu avant; le contraste doit être saisissant!!<br /> <br /> Beaucoup trop loin pour venir chercher un petit bout de ce tissu à rayures bleues...les envois sont possibles?<br /> <br /> ...pour l'heure j'attends le livret 4 commandé récemment...la vitrine me fait trop craquer!!<br /> <br /> Douce nuit!...
J
Concernant les tasses roses, j'ai chine toute une belle collection de ce genre il y a 3 semaines, j'ai tout raflé. Donc, OUI, je te comprends et à 1000% !!!!!<br /> <br /> Quant au reste de ce que tu présentes, .. j'aime les petits cintres, les corbeilles vannerie (encore une passion !!!) et ton petit meuble refait à neuf !! Je pense que je risque de m'en inspirer, avec ta permission; envie de retravailler le bois... A suivre .....<br /> <br /> Bises
Mes histoires à broder
Publicité
Newsletter
Mes histoires à broder
Publicité