Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires à broder
Archives
Visiteurs
Depuis la création 468 273
26 février 2013

Vacances!

Juste un petit mot pour vous avertir que je vais fermer boutique quelques jours pour profiter des miens et faire un beau voyage!

Je serai de retour le 15 mars et les envois seront reportés à cette date. Merci de votre compréhension. J'expédierai toutes vos commandes passées avant dimanche avec grand plaisir avant mon départ.

Quelques petites photos venant de Mimi, sa petite fille Nina et le duo de choc Laurence et Corinne. Elles ont toutes 4 réalisé des ouvrages issus des livrets 5 et 6 et les ont très joliment interprétés! Un coup de chapeau spécial à Nina qui est une adorable jeune fille qui nous permet d'assurer que la relève est assurée!

Merci à vous les filles et un grand bravo!!!

laurence 2 copie

LAURENCE copie

Version Pascale de la petite armoire, quelle belle idée Laurence !

photo 1 (2) copie

photo 2 (3) copie

La version "mercerie"  de Nina.

photo 1 (3) copie

photo 2 (4)

photo 4 copie

Mimi s'est quant à elle attaqué à la belle vitrine du n°6, superbe réussite!!!

Je vous montrerai celles de Sylvie et Martine la prochaine fois, de vraies merveilles elles aussi!!!

coco 1 copie

COCO 2 copie

coco copie

Et puis voila la seconde petite armoire, celle de Corinne, version printemps, Ari et dinette, on craque encore et toujours!!!

Pour les livrets, vous pouvez contacter Sophie directement via son adresse mail sophiedelaborde@hotmail.com, elle sera ravie de vous renseigner.

Quant à moi je souhaite aux parisiennes de belles vacances, à nos amies des autres zones une bonne continuation ou une reprise en douceur!

A très vite et douce soirée!

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Que c'est beau!le charme de l'enfance est une nouvelle fois mis à l'honneur avec toutes ces merveilles!belles et bonnes vacances!josie
J
Ben, y'a rien à dire !!! J'aime tout, tu t'en doutes bien !!!!!!!<br /> <br /> Bravo à tes amies .. !!!<br /> <br /> Et surtout, très bonnes vacances, profitez bien !!<br /> <br /> Bisous...
F
Merci pour ces beaux partages !<br /> <br /> <br /> <br /> Très belles vacances, en famille <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> A bientôt.
Ces réalisations sont magnifiques...Bravo à toutes !!
D
Superbe, bravo les filles.<br /> <br /> Bonnes vacances.<br /> <br /> Dominique
Mes histoires à broder
Publicité
Newsletter
Mes histoires à broder
Publicité