Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires à broder
Archives
Visiteurs
Depuis la création 468 333
18 février 2013

Les nouveautés sont en ligne!

Juste un petit mot pour vous remercier chaleureusement de votre venue au salon. Je sais que les allées étaient bondées et qu'il y avait bousculades. Mais le plaisir est quand même là, on croise des amies, on admire les expos, on se fait plaisir avec quelques achats....

De notre côté, nous avons été ravies de retrouver nos fidèles clientes, de craquer sur les stands des collègues et de jouer à la marchande entre amies!

Je n'oublie pas celles qui n'ont pas pu se déplacer : ce petit post est pour vous dire que les nouveautés sont en ligne sur le site www.deshistoiresabroder.com , rubrique Nouveautés. Il ya aura peut être un petit délai de livraison pour certains ouvrages car les nouveautés ont beaucoup plu et dès demain j'attaque le réassort! Je vous promets de faire au plus vite!

Vous retrouverez donc le nouveau sac (1er sur la liste du réassort!!!)

rougeok

sacrougeok

La fiche ou le kit Haute Couture

hckitok

hc1ok

Les graines de Digoin en fiche ou en kit

fichedigok

dig2

dig1

graines2

graines3

La leçon de Couture de Melle Cousette

lecon2ok

Et enfin le cartonnage du petit chaperon rouge incluant les broderies au point de croix

pcr0

En ce qui concerne notre nouveau livret n°6, vous pouvez le commander via Sophie, je vous redonne son mail sophiedelaborde@hotmail.com, elle sera ravie de vous renseigner.

Beaucoup de lectrices fidèles ont, lors du salon, continué ou complété leur collection, un très grand merci! Voir que notre plaisir de partager trouve un si bel écho auprès de vous nous fait chaud au coeur!

couv

des histo

_MG_3380 copie

IMG_3352

P1030788 copieOKK

P1030789 copieOKK

Deux adorables projets de cartonnage, une trousse frou frou, un tableau pour vos accessoires, un point de tige et une seconde trousse. On vous a gatées les filles!

Allez je vais compter mes kits pour mesurer l'étendue de mon futur réassort ;)

Bonne soirée à vous toutes et à bientôt!

 

 

Publicité
Commentaires
I
CHAPEAU!!!<br /> <br /> How can one buy your products???<br /> <br /> <br /> <br /> Please advise,<br /> <br /> <br /> <br /> Have a nice day<br /> <br /> <br /> <br /> Iris
L
tous ces ouvrages sont superbes<br /> <br /> élise
A
Tes créations sont magnifiques<br /> <br /> Hélène
I
Bonjour Sylvie. Bravo pour ces belles créations...le sac est superbe!!
C
Dire que je n' ai pu me rendre au salon, j' aurai fait une razia sur les nouveautés. je vais de ce pas contacter Sophie. C' est extra toutes ces nouveautés; Bisous Bonne soirée Chantal
Mes histoires à broder
Publicité
Newsletter
Mes histoires à broder
Publicité