Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires à broder
Archives
Visiteurs
Depuis la création 468 119
3 décembre 2012

Destockage !

Bonjour à toutes! Après avoir rangé mes paniers de tissus, j'ai décidé de faire quelques petites promos...

Une collection de petits motifs, esprit nordique, faciles à assortir...

12 euros le mètre, ou 6 euros les 50 cm. Le port sera de 3 euros.

Voila une petite boîte réalisée avec cette même gamme, cela vous donnera quelques idées...

Attention, ils ne sont disponibles qu'en assez petite quantité.

bte danoise

Fond ciel à petits cartouches roses et blancs

bleu

Fond blanc à fleurettes bordeau, mini pois ciel

danois

Fond rose pâle à tout petit motif rouge

fond rose

Le même sur fond blanc

fond blanc

Fond rose pâle à petits cartouches bordeau et blanc

rose ecu

Petits chats chantant et dansant sur un joli fond bleu

chiens

tissus vendus en coordonnés : adorable tissu enfantin fond rouge et pois rouge sur fond écru

12 euros les 2 coupons assortis de 50 cm en 110 cm de large.

duo

Fleuri rose ramages sur fond ivoire

fleurs

Et puis un petit point sur l'atelier de Sophie! Je ne peux malheureusement citer ses brillantes élèves mais félicitations à vous Mesdames pour ces belles boîtes!

La boite issue de notre livret "Histoire de filles" N° 2 spécial mercerie en multiples versions!

photo (2)

photo (3)

photo (4)

photo (6)

Et la suite des valisettes... De notre "histoires de filles" N°4

photo (5)

photo (7)

Et bien voilà pour les petites nouvelles, je retourne à mes paniers de tissus pour préparer la vente de samedi!...

Bonne soirée à vous et à bientôt!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Hello, do you have a shop? Sorry, I don's speak French. Thank you! Gr Maria from the Netherlands
A
Hâte d'être à Samedi !! Mille Bisous
V
Absolument superbe.......j'adore.......douce semaine à toi.....
D
bonne prépa pour ton expo de samedi<br /> <br /> bises sylvie
Mes histoires à broder
Publicité
Newsletter
Mes histoires à broder
Publicité