Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires à broder
Archives
Visiteurs
Depuis la création 468 279
26 septembre 2012

Il pleut mais on a un moral du tonnerre!

Nous préparons avec entrain le futur salon de Vedrin (près de Namur) en Belgique qui aura lieu dimanche!

Pour nos petites clientes que nous sommes ravies de retrouver et pour vous toutes, je vous fais partager mon dernier arrivage de tissus! Si gais qu'ils nous transportent avec insouciance au coeur des années 50! Nous sommes fans!...

Tous les tissus sont à 18 euros le mètre ou 9 euros les 50 cm en 110 cm de large. Seuls les panneaux du livre sont à 15 euros pièce. N'hésitez pas à me contacter par mail sylviecastellano@hotmail.com si vous avez besoin d'informations. 

CERISES

Des jolies fraises et cerises à pois rouges ou roses (commandées un an auparavant, eh oui, heureusement que le tissu n'est pas périssable!)

BAMBI

 Des bambis, de 3 couleurs différentes

BANDE1

BANDE2

BANDES3

Un adorable tissu enfantin, génial pour le patch et le cartonnage, ponctué de ravissants petits motifs.

tissu11OK

 Avec ses superbes coordonnés, rhoooo!

tissu7OK

 Dans la même collection, le tissu permettant de faire un livre ou d'utiliser les motifs pour d'autres fins (dessus de boîte, coussin...)

tissu6OK

tissu8OK

 Le panneau étant lui aussi coordonné aux mêmes imprimés que le tissu à bandes.

Comme vous le savez mes élèves et amies sont des artistes!...

Sylvie a offert à Françoise un superbe porte cahier (modèle issu de notre histoire de filles n°4). promis, bientôt sur le site, peut être même ce soir... Oh la la, pourqoui j'ai dit ça??? En tout cas je l'aurai à Vedrin avec les précédents numéros!...

P1030176

P1030177

P1030178

Et Martine a utilisé le même modèle dans un esprit très différent et tout aussi joli...

P1030188

P1030189

Frédérique a réalisé à la perfection notre panier issu de l'histoire n°3, les tissus Tilda rendent vraiment superbement.

P1030179

P1030180

Martine (eh oui toujours elle!!!) l'a refait aussi dans notre version fruits rouges, une réussite à croquer!

De votre côté si vous avez déja réalisé certains ouvrages issus de nos "histoires de filles", nous serons ravies de leur donner un écho dans ces pages! A vos posts, envoyez nous vos chef d'oeuvre par le biais de mon adresse mail citée plus haut.

P1030181

P1030182

Marie Christine nous a fat une version très personnelle de la boîte à musique, on a adoré le résultat! Dure de l'offrir!!!

(Transferts intérieurs et extérieurs des histoires a broder)

P1030190

P1030191

Et puis pour terminer et me mettre encore un peu la pression... Revoila les nouveautés que je vais mettre CE SOIR sur le site, à moins bien sûr qu'il n'y ait une coupure nationale d'électricité, un violent orage ou autre catstrophe naturelle ;))

Les petits boutons chéris (en kit ou en fiche), boutons non fournis

boutons1

boutons3

boutons3

 et le pique épingles à la cigogne, je me suis permis d'emprunter les photos de Cathy qui sont vraiment plus jolies que les miennes!

cathy1 cathy2 cathy3  

Bonne soirée à vous et au plaisir de vous retrouver bien vite!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Pourquoi n'ai je pas reçu ce post ??? Rhooo ces tissus, je craque complet ! Bon je vais maintenant côté boutique voir s'il en reste un peu... Bises Sylvie
C
j'ai hâte de vous revoir à Moncoutant !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> je craque complètement pour tous vos tissus<br /> <br /> <br /> <br /> bizzes<br /> <br /> cagouille
V
tout est absolument ravissant........bravo et le cartonnage, superbe ! douce semaine........
S
Oh, là là...tout fait grandement envie !!!<br /> <br /> Les tissus sont superbes et les boites magnifiques!!<br /> <br /> Quel dommage que Vedrin soit si loin !!<br /> <br /> Sont-ils dispo dans la boutique ??<br /> <br /> Je vais voir !!
M
que de merveilles!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hâte d'être à dimanche!!!!! Je vais craquer sur des tissus et le livret c'est sûr!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Marie-Odile
Mes histoires à broder
Publicité
Newsletter
Mes histoires à broder
Publicité