Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires à broder
Archives
Visiteurs
Depuis la création 468 119
4 septembre 2012

Rentrée entre filles!

Bonjour à toutes, j'espère que vous avez passé de belles vacances et que le mois de septembre s'annonce bien!

P1010358

Ave Sophie, nous vous avons concocté un nouveau numéro de notre "Histoire de filles, sur le thème de la rentrée!

P1030163

P1030164

P1010288

Une adorable petite trousse (nous serons ravies de vous offrir le petit pompon de cuir qui orne sa fermeture)

P1010313

Une valisette toute en finesse qui a une inclusion sur son dessus

P1010338

Un porte cahier et un porte bloc dont l'intérieur restera pour le moment une surprise!

P1010354

Un cartable agrémenté d'un point de tige, réalisé en jeffitex (le motif au point de tige est lui aussi inclus).

Si ce nouveau numéro vous intéresse, contactez Sophie par mail sophiedelaborde@hotmail.com, elle vous donnera tous les détails.

Pour toutes celles d'entre vous qui viennent à Sainte Marie aux Mines, vous trouverez cette nouvelle parution ainsi que les plus anciennes sur le stand Des Histoires A Broder. Nous croisons les doigts pour que le soleil soit au rendez vous car nous avons un joli stand extérieur! J'aurai de belles écharpes crochetées, des torchons anciens et des petits bazars de papeterie qui j'espère vous raviront!

Je vous ai également préparé 2 nouveautés :

- la première: réalisée en étroite collaboration et à l'initiative de Cathy du chalet des Pérelles: un petit et adorable pique épingles, clin d'oeil à notre chère Alsace! D'autres photos suivront dans un futur post!

pique_epingle_cigogne_V3_1_

Il y aura aussi une seconde planche de boutons "les petits boutons chéris"

petits_boutons_cheris_1_

Voila quelques petites nouveautés!

Rendez vous à Sainte Marie aux Mines du 13 au 16 septembre pour le carrefour européen du patchwork!

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Bonjour je viens de commander le livret en question à Sylvie mais où peut on trouver de si jolis tissus que les vôtres ? Vous en vendez sur commandes ? ici à Perpignan le choix est bien restreint je suis toujours déçue. Je cherche aussi de jolis accessoires de cartonnage comme sur les jolis livres de Sylvie là aussi on ne trouve pas d'aussi jolies poignes que les siennes. J'ai vue chez Cécile Franconnie les jolies valisettes mais ou trouve -t-on des rivets de couleurs ? Vous allez vous dire celle ci elle en demande des choses ! <br /> <br /> Dans l'attente d'une réponse je vous souhaite une belle journée.<br /> <br /> Amitiés Mimie
A
Impossible de résister à la tentation, ce 4ème numéro à l'air d'être tout aussi merveilleux que les 3 premiers !<br /> <br /> Félicitations à toutes les deux, vous formez un bien joli duo.<br /> <br /> Gros bisous et très belle semaine.
J
belle rentrée à vous aussi!que de nouveautés!j'aime beaucoup!bisous
M
Bonne rentrée à toutes les brodeuses<br /> <br /> je m'en vais commander mon n°<br /> <br /> Merci pour tout
N
Comme le dit si bien Soph' notre présidente je le veux aussi. Merci pour tous ces modèles. Belle journée. Noëlle37
Mes histoires à broder
Publicité
Newsletter
Mes histoires à broder
Publicité