Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires à broder
Archives
Visiteurs
Depuis la création 468 279
5 juillet 2012

Juste un mini post pour des maxi fruits rouges!

Un petit coucou pour répondre à plusieurs d'entre vous qui recherchaient de petits accessoires bien particuliers, notamment en relations avec notre livret sur les fruits rouges!

Je me suis mise en quête et je peux vous proposer quelques lots pour customiser vos petites créations!

site1

Lot n°1 comprenant une fraise en perles de rocailles à accrocher, 2 petites fleurs en crochet rouges, 2 petits noeuds vichy rouges, 1 plaque de nacre imprimée, un charm "fraises", 3 charms argentés différents "cerises" et une adorable perle "cerises" qui est percée et peut être fixée avec d'autres perles à une fermeture de trousse ou à un couvercle de boîte. 10 euros le lot.

site2

 Lot n° 2 comprenant 1 grelot fraise rouge avec attache, un grelot fraise rose avec attache (idéal pour le cartonnage ou pour décorer un sac), 2 charms "cerises" différents, 2 fleurs au crochet, un charm en bois "champignon" avec attache (top pour nos créations chaperon rouge!) et 2 petits noeuds vichy rouge. 10 euros le lot.

site3

site4

Anneaux porte fils, en nacre, assez grand modèle. Ivoire ou rose foncé. 3 cm de diamètre extérieur au maximum de la fleur. Peuvent être cousus de façon très discrète car la nacre est percée dans son épaisseur. Super finition pour une trousse à ouvrage. 8 euros les 5.

Vous pouvez retrouver ces articles sur le site www.deshistoiresabroder.com ,rubrique "tissus et galons" puis "petits accessoires".

Je vous l'avais dit c'est juste un petit mot mais j'avais promis à plusieurs de nos petites clientes...

A très vite, je file couper des mètres de lin et des kilomètres de fils!...Il faut déja penser aux nouveautés de la rentrée!

mercerie

 

Publicité
Commentaires
C
Mille fois merci , j'ai bien reçu ma commande , que de charme!<br /> <br /> Bon été
M
C'est effectivement bien joli à l'image de tout ce que vous faites
J
mignons tous ces charm's!de quoi agrémenter les réalisations de vos belles créations!attention à la crampe de la main après le découpage de tissus!!!merci j'ai bien reçu mon enveloppe,le livret n'3 est génial,ma broderie m'attend!bonnes vacances!bisous à vous deux
S
Toujours au top de la nouveauté<br /> <br /> bises
Mes histoires à broder
Publicité
Newsletter
Mes histoires à broder
Publicité