Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires à broder
Archives
Visiteurs
Depuis la création 468 333
29 juin 2012

Les nouveautés de l'été!

Après ma petite vente et le salon de Noizay qui ont été pour moi 2 vrais temps forts et un vrai plein d'énergie, je me suis dit que je ne pouvais pas vous laisser sans broderie cet été!

Alors voila le n°3 des petites paper doll, pleusieurs d'entre vous,  nous avaient demandé un petit garçon! Voila Danny le cousin de Betty et Jane!

danny1

danny2

Il y a aussi, pour faire écho à notre livret n°3 un petit coussin sur le thème des fruits rouges : "bonheur garanti"!

bonheurgaranti

Le troisième ouvrage est une pochette pour ranger votre ouvrage ou vos petits secrets, dans les gammes de roses et beiges que nous affectionnons tant.

pochetterv1

pochetterv2

Et puis pour rendre hommage à certaines de nos petites élèves qui ont réalisé des ouvrages issus de nos livrets 2 ou 3...

La valisette du petit chaperon (livret 1) réalisée par Judith et Dominique

1

1B

1C

1D

D'autres versions proposées par les élèves de Sophie pour la boîte issue du livret n°2, excusez moi, je ne connais pas vos prénoms...

1J

1L

1O

1M

1N

Bravo les filles!

De notre côté Mimi, Françoise et Frédérique se sont attaquées au cartonnage du livret 3...

1H

1G

P1020714

(Version écritoire, oh Françoise!!!)

Quel talent! On a hâte de voir ces merveilles terminées!...

Je viens de mettre le site à jour avec les nouveautés et j'ai tenté de clarifier la rubrique des livrets pour quelques petites clientes qui ne  les retrouvaient pas!

Sylvie a elle aussi réalisé un ravissant ouvrage sur le thème des champignons (transferts dont je commence à diffuser une petite gamme sur les salons, peut être aussi bientôt sur le site...)

1I

Et le petit panier de Françoise, adorable création réalisée encore avec la collection de transferts!

1E

1F

Trop contente de vous retrouver l'an prochain pour de nouveaux ateliers, encore beaucoup d'idées, beaucoup de projets et le tout dans une ambiance si sympathique! Merci à vous!

nicole

Pour terminer, petit clin d'oeil à Nicole avec sa super version de la planche de boutons "Au chic parisien", une vraie réussite!

Dans cette série de boutons, attendez vous à des merveilles, j'en ai 6 sous le coude...

Nous ne chômons pas, avec Sophie nous nous sommes d'ores et déja attaquées au n°4 de notre "histoire de filles", tellement d'idées que nous avons déja rempli des feuilles pour les 5 prochains numéros, en sachant très bien que tout sera encore modifié, retransformé et recomposé! Mais quel plaisir d'élaborer ces créations à 4 mains puis de les partager avec vous!

Merci à vous de votre fidélité, nous nous disons souvent avec Sophie que nous sommes bien chanceuses d'avoir le public que nous avons, c'est un étonnement renouvelé à chaque parution et nous vous en remercions très sincèrement!

Avant les vacances je remettrai un petit post pour vous souhaiter un bel été, en attendant je vous souhaite de belles heures de bricolage!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
J envoie le chèque de suite pour le livret 3 merci
T
toujours impatiente d'admirer ces créations !<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> Talou
B
il mesure combien le petit cousin bonheur garanti ??? stp sylvie merci estelle
S
Je viens de terminer Jane, Betty m'attends sagement (mais plus pour longtemps !), et il me faut absolument Dany...je cours sur la boutique...<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les transferts...Est-ce possible de les commander ??<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt !
S
Que de jolies choses !! Bravo !! Moi aussi, il faudrait que je tente le cartonnage... un jour sans doute...
Mes histoires à broder
Publicité
Newsletter
Mes histoires à broder
Publicité