Encore une fois, un immense merci à toutes celles d'entre vous qui êtes venues à notre rencontre à l'aef. De beaux moments partagés, des nouveautés qui ont eu un très vif succès et votre fidélité qui vraiment me fait chaud au coeur! 

Je viens de mettre en ligne les nouveautés sur le site www.deshistoiresabroder.com , j'espère qu'elles plairont à nos amies de province bien déçues de n'avoir pu nous rejoindre à cause de la mauvaise météo...

Juste un petit détail car les caisses de kits sont encore dans la voiture (hum, hum...) et je n'ai pas fait encore fait le point des stocks...J'ai un peu peur qu'il y ait pour certains modèles un petit temps de réaction concernant la refabrication de certains ouvrages! Ne partant pas en vacances, je vais m'y atteler dès demain, je pense pouvoir ainsi vous faire plaisir rapidement!

Un petit aperçu pour les plus pressées....

De mère en fille, un traditionnel comme on les aime!

n7

n12

n7bis

n9

n13

Le joli sac à ouvrages brodé sur ses 2 faces...

n2

n3

Attention: petit message pour celles qui ont acheté le sac sur le salon :

une de mes amies vient de me signaler une légère irrégularité dans le grammage du lin qui fait que l'on gagne quelques mm.

 Il est donc vivement conseillé de broder la bande de lin du sac sans prélablement couper le lin des anses. Gardez la totalité de la bande pour la broderie et coupez les anses uniquement lorsque l'ouvrage est totalement brodé. S'il vous manquait 1 ou 2 cm, dites le moi et je vous renverrai bien entendu de quoi faire une anse. Je suis désolée de cet inconvénient que je ne pouvais en aucun cas visualiser. Les mesures fournies étant exactes. Merci de faire suivre cette information si certaines de vos amies ont acquis le sac sur le salon.

Le petit cartonnage de la boîte à thé sur le thème d'Alice au pays des merveilles...

n4 n4bis

n5 n6

Et puis il y a aussi un de mes grands coups de coeur, esprit vintage, planche de boutons rétro, première d'une série de plusieurs, pour les serial collectionneuses que nous sommes...

 

n1bis

b1

b2

b3

Et puis voilà la petite Jane, seconde d'une série de 4 paper dolls, pour toutes celles d'entre nous qui ont gardé leur âme d'enfant ;)

jane1

jane2

jane3

Pour terminer, vous retrouverez quelques exemplaires de notre petit livret Histoires de filles n°2 spécial mercerie, en tirage limité, accompagné de son petit cadeau.

n15

hf3

hf4

hf5

hf6

Allez, maintenant un peu de repos en attendant le déchargement et l'inventaire de demain!

Bonne nuit à toutes et à très vite!...