Quelques petites nouvelles et un avant goût des nouveautés...

En ce qui concerne notre petit livret un immense merci à toutes celles d'entre vous qui nous suivez dans cette aventure! Vous pouvez encore nous mettre un petit mail pour le réserver si vous ne l'avez pas encore fait.

Une bonne nouvelle aussi pour certaines qui aviez manqué le n°1 spécial petit chaperon rouge... Nous avons décidé d'un petit retirage, vous pourrez récupérer vos exemplaires (n°1 ou n°2) à l'aiguille en fête sur le stand :

 "Des Histoires A Broder" D16-4

Notre amie Sylvie a eu la gentillesse de tester un de nos modèles, issu de notre livret n°2.

B1

B2

B3

Ça marcheee!!!!

Voila également un petit coup d'oeil rapide sur les nouveautés...

En plus de quelques surprises, vous retrouverez la soeur de Betty, elle s'appelle Jane et elle est notre petite paper doll n°2...

B7

P1020083

Il y aura aussi un joli sac (brodé sur ses 2 faces), pour ranger votre ouvrage en cours...

BLOG_5

Et puis un cartonnage : une boîte à thé sur le thème d'Alice au pays des merveilles, réalisée avec l'aide de Perrette Samouiloff pour la broderie.

blog1

BLOG_2

Un vrai coup de coeur pour cette planche à boutons, première d'une série, réalisée en collaboration avec Véronique Enginger. Disponible en fiche ou en kit. Dans la seconde version seront offertes les explications et le gabarit pour un montage en boîte ou en planche de présentation.

BLOG_3

Enfin, vous retrouverez l'esprit de "Mode et couture" avec cette nouvelle création intitulée "de mère en fille".

Esprit rouge garanti, leçon de petits patrons, vous découvrirez...

BLOG_7

BLOG_6

BLOG_8

Et aussi toute une nouvelle gamme de jolis tissus bien gais comme on les aime...Voila de quoi lutter les frimas de l'hiver!...

B4

B6

Vous retrouverez également quelques merveilleuses écharpes d'une créatrice française d'un immense talent et une gamme de papeterie et petits objets sur le thème des paper doll...

Je garde des surprises pour celles qui pourront venir nous voir et, promis, je mettrai des photos après le salon pour toutes celles d'entre vous qui n'aurez pu venir.

Un grand merci à mes amies pour leur aide précieuse, elles sauront se reconnaître et un merci tout spécial à Sabine pour sa si précieuse contribution aux ouvrages réalisés.

Je vous dis à très bientôt, nous serons ravies de vous retrouver bien vite au salon!