Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires à broder
Archives
Visiteurs
Depuis la création 468 301
22 janvier 2012

Quelques petites nouvelles...

Tout d'abord plusieurs petites précisions pour répondre à vos questions...

Le salon de La Neuville- Roy (remplaçant celui de Fitz James) aura lieu dans la salle des fêtes du village de La neuville-Roy le samedi 28 janvier de 9 à 19H et le dimanche 29 de 10 à 18H. Nous serons ravies de vous y retrouver! Nouveaux tissus seront au rendez vous...

Pour plus d'infos vous pouvez aller sur le blog des petites croix de Warty...

Une dizaine de jours plus tard, nous nous retrouverons à l'AEF à partir du 9 février...

Pour toutes celles qui s'y rendent et qui désirent notre petit livret, mettez moi juste un petit mail (sylviecastellano@hotmail.com) avec votre nom et le jour de votre venue.

Comme beaucoup d'entre vous ne viennent que les derniers jours, nous voulons éviter la rupture et vous les mettre de côté. Ne vous inquiétez pas, vous n'aurez pas de confirmation, ni de n° de réservation mais votre exemplaire vous sera mis de côté et dédicacé! Nous venons de vérifier le bon à tirer et nous sommes très contentes du résultat! Nous espérons que les projets vous plairont!...

Un grand merci à toutes celles qui ont déja réservé par paypal ou par chèque, les enveloppes sont prêtes...

Pour celles d'entre vous qui désirent, elles aussi, recevoir le livret par correspondance, toutes les infos sont dans le post précédent, merci de vous y référer.

COUV_RECTO_OK_JANV_12_copie

couv_VERSO_SANS_LA_POCHETTE_OK

Pour terminer, je ne résiste pas au plaisir de vous montrer quelques réalisations des derniers cours. Mes amies sont des artistes!...

P1010347

Françoise et sa jolie boîte, tissu 50 pour un rendu garanti!...

P1010344

Monique et sa merveille, inspirée du livre de Sophie avec changement de cotes en prime!...

P1010367

Sylvie avec sa splendide boîte qui contenait tasses et cuillers Green Gate, une tuerie...

P1020035

P1020036

P1020037

La merveille de Marie Pierre, avec vitre, chromos, double étage, enfin bref la totale!...

Mes élèves sont devenues au fil du temps de vraies amies alors à toutes celles qui me lisez et que je n'ai pas citées (ellles se reconnaitront), je dis un grand merci pour ces échanges stimulants, cette bonne humeur, votre gentillesse et votre amitié.

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
je souhaite reserver un exemplaire n°2. <br /> <br /> Je passerai au salon jeudi dans l'apres midi !<br /> <br /> Merci pour tout !<br /> <br /> Pascale T
B
Merci encore pour vos merveilles voilà un petit moment que je n'ai pas fait de cartonnage et vos créations me donnent envie de m'y remettre. D'habitude on se rencontre au petit salon de Nivelles mais voilà il n'est plus....<br /> <br /> Allant au salon ce vendredi puis je vous réserver les deux numéros, ce serait gentil de votre part... je vous souhaite un bon dimanche et vous remercie !! j'attends confirmation pour vous payer par paypal !!
F
Je désire réserver le No2. J'avais déja fait la même démarche pour le no1 qui m'a beaucoup plu. Par contre tête de linotte que je suis , j'ai perdu mon numéro de réservation du No 1 est ce que cela pose un problème?<br /> <br /> Je vous envoie mon règlement très vite.<br /> <br /> Merci d'avance
T
vivement le 12 c'est le jour que nous avons décidés d'aller au salon de L'AEF<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Talou
L
bonjour,je souhaite réserver le n°2 je vais passer au salon de l'aiguille en fête le Dimanche.J'ai hate de le tenir en mains de bien belles boites. Bonne journée<br /> <br /> Laetitia
Mes histoires à broder
Publicité
Newsletter
Mes histoires à broder
Publicité