Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires à broder
Archives
Visiteurs
Depuis la création 468 273
18 janvier 2012

Oh, la, la !!! Que le temps passe!...

Vous allez dire que je me la coule douce depuis un mois!...

Et bien, pas du tout, je croule sous le lin, les fils , les boutons et les rubans pour vous préparer 5 jolies nouveautés pour l'aiguille en fête!

Aujourd'hui, cela ne sera pas notre propos, je vais vous parler, à la demande générale de notre "histoire de filles n°2", spécial atelier en folie!...

Alors les filles, sortes vos fils, vos aiguilles et vos cartons...

P1010761

Nous vous proposons 3 projets :

-un petit cartable qui vous permettra d'avoir vos aiguilles sous la main, projet pour  cartonneuses débutantes (ou confirmées !)

-une très jolis boîte à couture avec un transfert en copie dans le livret

et une pochette de brodeuse mélant point de croix et point de tige.

Nous avons comme la fois précédente réalisé les ouvrages dans 2 versions différentes, alors je ne vous fais pas plus attendre, en voila un avant goût...

COUV_RECTO_OK_JANV_12_copie

La boîte à couture est représentée par les 2 vues du haut, le petit cartable en bas à gauche et la pochette de brodeuse en bas à droite...

P1000776

Quelques détails... Le petit cartable à aiguilles dans son autre version,

P1010746

Un tout petit morceau de la pochette brodée

P1010748___Copie

avec son petit point de tige en bleu...

P1010756___Copie

Ou en rouge...

Nous allons être sérieuses et nous arrêter là pour vous laisser la surprise de découvrir ces projets...

Les modalités d'obtention sont les suivantes :

Sortie de ce numéro 2 pour l'aiguille en fête.

Le livret avec ses 3 projets est au prix de 15 euros, un petit cadeau vous sera offert afin de vous permettre la réalisation d'un des ouvrages.

Le retrait pourra se faire  sans réservation sur le stand des histoires à broder, cela vous permettra de voir les objets réalisés...

Pour celles qui ne viennent pas à cette édition, nous pouvons vous l'expédier au tarif "lettre", non suivi:

Pour la France métropolitaine le port sera de 2.40. (le total sera donc de 17.40 euros)

Pour l'Europe de 4.10 euros (le total sera donc de 19.10 euros)

Pour tous les autres pays, ou une demande de suivi, contactez-nous.

Dans le cas de l'envoi par correspondance, vous pouvez nous régler par :

* paypal en utilisant cette adresse sylviecastellano@hotmail.com

* chèque en envoyant vos règlements à :

 - Sophie Delaborde, 24 avenue Arouet, 92330 Sceaux   ou à

-  Sylvie Castellano, 2 allée des templiers, 78860 Saint Nom la Bretèche

Les livrets ne seront postés qu'après le salon car ils nous seront livrés sur place, vos chèques ne seront pas débités avant l'expédition.

Merci à vous de votre fidélité et du super accueil réservé à notre premier numéro!

Nous vous souhaitons une très belle année 2012 pleine de projets, de bonheur et de santé!

Ah, oui, je voulais vous dire aussi que je serai le dernier week end de janvier au bien agréable salon de la Neuville-Roy, anciennement Fitz James.

Toutes les infos en effet sur le blog http://les-petites-croix-de-warty.over-blog.com/

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Voilà c'est fait avec paiement paypal, gros bisous.
J
Magnifique, j'adore tous ce que vous faites donc je fais partir mon cheque et j'attendrai avec impatience votre livret. Amitié
S
Ayant acheté le premier livret, je désirerais également acquérir le second. Redites-moi à quelle adresse je dois envoyer mon chèque de 17,40 euros car le Salon de l'AEF se déroule hélas trop loin de chez moi.Merci d'avance et bon week-end.
C
je ne pourrais être à l'aiguille en fête !! est ce que je pourrais le recevoir à mon domicile<br /> <br /> quelle merveille j'ai hâte<br /> <br /> bisous<br /> <br /> cagouille
M
chouette, je vais à Paris!!!et je viendrai vous faire un petit bonnjour et prendre mon livret..on pourra trouver aussi le n° 1 ? ça serait bien, j'aime bien voir avant de me lancer...sinon, je passerai commande par mail...à bientôt et au plaisir de voir toutes vos réas "en vrai"
Mes histoires à broder
Publicité
Newsletter
Mes histoires à broder
Publicité