Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires à broder
Archives
Visiteurs
Depuis la création 468 333
16 décembre 2011

Parenthèse!

Juste un petit mot pour vous souhaiter de très belles fêtes de Noël.

Partant en vacances sans ordinateur, ni téléphone, j'expédierai vos petites commandes début janvier, je vous remercie par avance de votre compréhension.

Notre Histoire de filles n°2 est presque prêt, les nouveautés de l'aiguille en fête en bonne voie, alors un peu de décompression s'impose!...

Une petite info pour mes petites clientes qui me demandaient si j'avais un point de vente à Paris :

 une de mes amies Annie, est distributrice exclusive de mes ouvrages!

Elle tient un adorable magasin d'encadrement au 7 passage des panoramas (face au musée Grévin) et elle est une reine du cartonnage!...

photo_1_

Passez toutes de très belles fêtes, profitez des vôtres et partagez d'agréables moments en famille et entre amis!

A très bientôt...

enfants_cartes_postales_paris_france_1284085648_1073861

Publicité
Commentaires
V
BONNE ANNEE CREATIVE pour 2012 !<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> VOLSUL
D
Plein de bonnes choses aussi chère Sylvie avec un retour en grande forme avec toutes les belles nouveautés annoncées.BZZZZZZZZZZ
M
Je te souhaite un très joyeux noël et j'espère de tout coeur que tu as pu t'envoler au jour et heure prévus.<br /> Biizz et...à l'année prochaine pour le cartonnage.
A
Bonnes vacances et merci encore pour vos magnifiques ouvrages ! Nathalie
{
Bon noël !
Mes histoires à broder
Publicité
Newsletter
Mes histoires à broder
Publicité