Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires à broder
Archives
Visiteurs
Depuis la création 468 273
1 septembre 2011

Le vrai retour!

Tout d'abord un grand merci pour vos adorables petits mots, cela fait chaud au coeur!

Je ne reviendrai pas sur le sujet précédent mais sachez que notre profession ne baisse pas les bras, il existe des moyens légaux de se battre pour faire valoir nos droits et nous les utiliserons.

Pour maintenant aborder la rentrée du bon pied , voila nos prochains rendez vous :

L'aiguille en fête version pro pour rencontrer les mercières et personnes de notre profession du 11 au 13 septembre , porte de versailles à Paris.

Sainte Marie aux Mines : un rendez vous que j'ai adoré l'année passée, dans une bien belle région et avec plein d'amies cette année en prime, je me fais une vraie joie! Cela sera du 15 au 18 septembre, j'y amènerai tout mon stock de tissus s'il veut bien rentrer dans la voiture!

Je ne serai pas à Linas cette année car les créatrices tournent mais à Vauréal, je me fais un plaisir de tenter cette nouvelle expérience!

Voila l'affiche de la manifestation

Affiche_2011_VAUREAL

Au mois de novembre, nous nous retrouverons à la seconde édition du salon de Compiègne qui avait eu un très grand succès, le rendez est pris du 4 au 6 novembre.

Et puis il y a aura Création et Savoir Faire, j'y aurai un tout petit stand, pourvu que vous me voyiez!!!!

Je serai en face de l'immense Couserie Créative!...Du 16 au 20 novembre.

J'y viendrai avec les nouveautés de fin d'année et un projet commun que nous avons avec Sophie pour pallier à l'absence de livre cette année à venir! Ah ah aha , je vous en dirai plus un peu plus tard!...

Et puis je terminerai cette fabuleuse année 2011 par le salon de Plaisir dans les Yvelines les 3 et 4 décembre.

Voilà, vous savez tout pour le calendrier des festivités!

Je prépare d'arrache pied 3 nouveautés pour Sainte Marie aux Mines, je me suis lancée dans des ouvrages de patchwork, faciles d'accès, j'y ai eu beaucoup de plaisir! Une des créations est l'oeuvre de Cathy du fameux blog du Chalet des Pérelles, cette collaboration a été un vrai plaisir! Il va falloir que je m'active pour terminer le tout en temps et en heure!

Quant à moi, cet été je n'ai pas perdu de temps, j'ai préparé plusieurs ouvrages pour de futures nouveautés et j'ai cartonné pour mon plus grand plaisir...

P1010336

J'ai également tenté de rattrapper mon retard de plusieurs années pour monter certaines petites broderie en boîtes, voila un ancien modèle DFEA que j'adorais

P1010337

Et j'ai aussi refait mon atelier, cassé un mur, posé du parquet, dans mon nouveau repère je suis au paradis!...

P1010341

J'ai reçu aujourd'hui de bien jolis tissus, un petit échantillonnnage avec une pensée spéciale à mes amies qui partagent mes goûts pour les tissus enfantins! Encore une fois je n'aurai pas le temps de les mettre sur le site mais si certains vous intéressent, contactez moi et je vous les posterai!

P1010324

Un bien joli romantique à coeurs et bandes

P1010325

2 coordonnées gris et ivoire, so chic!

P1010326

Dans la même collection 4 coordonnés dans les rouges foncés, top pour les broderies ou le patch!

P1010327

Pois et fleurs, version bleue ou verte, j'adore le côté rétro et gai à la fois, oh ça donne envie d'aller cartonner!

P1010328

Un tissu rouge fleuri qui me fait penser à une ancienne toile indienne

P1010329

Et son coordonné version patch, pas mal pour les sacs, y'a plus qu'à quilter et le tour est joué!

P1010330

Et puis des petits enfants tous plus mignons les uns que les autres sur fond presque blanc ou sur fond ivoire, à assortir avec des pois, je craque, je l'imagine déja!

P1010331 P1010332 P1010333

Voilà un avant goût!

Passez toutes un superbe week end et à très bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
I
Un avant goût qui nous met l'eau à la bouche et les idées en fête... merci, merci. Isabelle
B
Quel programme!<br /> Bonne rentrée.
C
Bonne rentrée, Sylvie ! Je vois que la fin d'année s'annonce bien remplie, tant mieux pour vous ! <br /> Je suis de tout coeur avec vous pour les problèmes évoqués dans votre précédent billet !<br /> bises<br /> Charlie
C
coucou<br /> ah! que ça fait du bien de te revoir avec un peu plus de moral et plein de projets en tête..<br /> courage on se retrouvera certainement au détour d'un prochain salon<br /> bises coco
Z
bonjour et ungrand merci pour tout....<br /> cet été jai enfin finitionnée ma boite couture et bouts de tissus...comme quoi cet été pluvieux a du bon..
Mes histoires à broder
Publicité
Newsletter
Mes histoires à broder
Publicité