Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires à broder
Archives
Visiteurs
Depuis la création 468 279
31 mai 2011

Du nouveau!

Eh oui après le salon de Romorantin, nous voilà de retour avec quelques petites nouvelles!

Dans mon atelier c'est "la guerre", je suis en travaux et je n'ose même plus monter...

P1000750

Vous voyez je ne mens pas! Et je ne vous montre que le bureau!...

P1000748

Il va falloir que je fasse un sacré tri dans les meubles que j'adore, la belle étagère industrielle qui me permettait de ranger mes tissus ne va plus rentrer dans mon atelier, je vais donc la mettre en vente pour qu'elle soit adoptée par un intérieur plus spatieux!..

etagere_metal_chehoma_2549_1_

Je maintiens... Je l'adore!

J'ai également chiné une jolie commode anglaise (la partie miroir peut être enlevée) en bambou moucheté qui devrait aller grossir les rangs de mon stock...

P1000737

Vous trouverez aussi à mes portes ouvertes toute une famille lapin avec son mobilier sur mesure ( table, chaise, charriot, table à repasser et j'en passe...)

P1000751

Pour celles qui par ailleurs veulent commander le livre de Sophie il n'est pas trop tard, vous pourrez le retirer le 18 avec le petit cadeau préimprimé, n'hésitez pas à vous référer au post précédent pour contacter notre talentueuse auteur!

Et puis une petite devinette...

Mais qu'est ce que c'est ?

P1000745

Réponse : un mailing... Eh oui mais je ne rigole plus trop depuis que mon postier m'a dit qu'il allait falloir que je les classe par département!...

P1000746

P1000747

Et enfin je vous présente la petite nouveauté de l'été pour les addict des cerises, des petites filles ou du point de tige!... Vous la retrouverez sur le site www.deshistoiresabroder.com dans la rubrique Nouveautés Ouvrages.

P1000741

cerises2

cerises4ok

 

A très bientôt pour d'autres petites nouvelles du front! Bonne semaine à toutes!

 

Publicité
Commentaires
H
dommage que je ne puisse me deplacer<br /> et puis le bazar peut attendre.......viendra bien le moment de ranger<br /> superbe ta derniere creation:bien de saison
K
Dommage que tout cela soit si loin de chez moi...il y a tant de belles choses.<br /> en effet cette étagères est splendide !<br /> <br /> Encore merci pour la dédicace du livre lors du salon à Romorantin, un vrai plaisir de vous rencontrer.<br /> J'ai hâte de découvrir votre dernier livre "Linge ancien"...il m'attend sagement chez mes parents !<br /> Karen<br /> (la maman de deux garçons et d'une petite Victoire aux yeux bleu)<br /> <br /> A bientot
B
merci pour ce beau salon à Romorantin
S
J'aimerai me fondre dans ce bazar !
M
En effet quel bazar, mais combien riche en idées futures...quelle chance auront les filles qui pourront aller à votre brocante .régalez vous ,faites des folies La bise Liliane
Mes histoires à broder
Publicité
Newsletter
Mes histoires à broder
Publicité