Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires à broder
Archives
Visiteurs
Depuis la création 468 279
27 mars 2011

PCB YPC La rencontre!

Comme convenu, la rencontre a eu lieu: 30 filles d'Yvelines Point de croix ont pris le train avec leurs petits paniers pour aller retrouver leurs copettes du PCB qui les attendaient à bras ouverts avec leurs petites boîtes!

Après une super ballade dans les rues de Dijon (puces et confiseur, aie aie aie!) nous avons partagé un délicieux repas, tout ce que nous avons dégusté (papillement et visuellement parlant) était un régal!

OK_11

Et puis nous avons donc échangé...

Je vous laisse admirer sans commentaire, il me manque beaucoup de photos car la plupart est floue, je devais en y repensant trembler d'émotion!

Paniers et boîtes mélés, amitié dans cet échange d'idées et de créativité; nous avons été bluffées!

ok_1

OK_2

OK_3

OK_4

ok

OK_5

OK_6

OK_7

OK_10

OK7

OK_1

OK_5

OK_3

OK_6

OK_7

OK_8

OK_9

OK_10

OK_11

OK_12

OK_13

OK_14

OK_15

OK_16

OK_18

Je suis désolée de ne pas pu mettre plus de brodeuses à l'honneur suite à la mauvaise qualité de nombreuses photos! Je suis sûre que nous retrouverons d'autres chef d'oeuvre sur le site du PCB et sur des blogs de participantes, nous serons aux aguets!...

J'ai quant à moi été super gatée, le cadeau de Caathy m'a beaucoup touché d'autant que je suis très admirative de tous ses ouvrages, de ses idées et de son savoir faire!

L'emballage à lui tout seul me comblait déjà...

P1000587

Et dedans...

OK_9

La boîte et ses adorables accessoires!

ok___

P1000591

rhhha je meurs, encore un grand merci Cathy!

Merci aussi à toutes nos amies qui nous ont accueillies comme des reines, nous avons déjà hâte de vous revoir!

P1000592

 

Publicité
Commentaires
L
che lavori meravigliosi!! troppo troppo belli!!!
L
bonjour, <br /> mon blog a été supprimé par erreur... aussi j'ai décidé de remonté a cheval aussitot et d'en recréer un... me permettez vous de mettre votre blog et votre boutique en lien dessus ??<br /> De plus, en allant sur le blog aujourd'hui, vous pourrez voir ce que l'un de vos modeles de cartonnage m'a inspiré... en zinc... alors peut-etre une petite visite... <br /> je vous souhaite une belle journée<br /> karine
V
Alors là c'est une rencontre au sommet...heureusement que tous ces petits chaperons rouge n'ont pas rencontrés le loup en chemin...MERCI POUR CE PARTAGE...QUE DES MERVEILLES...FORCEMENT...BRAVO A TOUTES...
H
toujours de belles creas pour une longue amitie
L
Ces paniers sont bien jolis !!!<br /> Un coup de coeur pour le petit chaperon rouge !!!<br /> Sais-tu qui est l'auteur des grilles médaillons du chaperon, du loup et de la grand-mère ????<br /> Merci .
Mes histoires à broder
Publicité
Newsletter
Mes histoires à broder
Publicité