Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires à broder
Archives
Visiteurs
Depuis la création 468 265
24 mars 2011

Beaucoup de choses à vous dire!

Eh oui je joue ma fainéante! Vous aurez remarqué!

Alors ratrappons le temps perdu!

Je vous montre le petit panier de Denise, réalisé en cours à partir du dernier livre avec de nouveaux tissus "cerises" que j'aime beaucoup!

denise

De mon côté, j'ai fait pas mal de petits bricolages ; un carnet du genre XVIII ème revisité!

P1000523

Une pochette d'après le modèle de Facile Cécile mais elle aussi très adaptée, je n'ai pas brodé le médaillon mais je suis contente des finitions un peu olé olé!

P1000511

P1000512 P1000513 P1000514

Bouton ancien petite souris, ruban de soie plissé et froufrou reperlé, je me suis régalée!

Pour continuer je me suis finie avec un de nos thèmes préférés, devinez...

P1000503

Et quand on ouvre...

P1000544

Voili voila!

P1000505

P1000545

Vous pourrez retrouver pour celles qui le veulent le lot des 2 figurines en bois d'environ 6 cm à l'occasion des futurs salons ou de mes portes ouvertes.

En parlant de nos futurs rendez vous à ne pas manquer, le super salon de Choisy le Roi approche à grands pas, en voila l'affiche! Nous y serons avec Sophi ete Aline (célèbre Fée d'Amourette)!

Aff_2011_pour_blog

Il y aura aussi le salon de Romorantin que nous adorons, le dernier week end de mai et mes portes ouvertes annuelles à la maison le samedi 18 juin!

Je viens de recevoir cet après midi des dizaines de nouveaux tissus beaucoup beaucoup de pois, incroyable!

Le jour de la commande je devais avoir une grosse envie! Un aperçu...

P1000524

Un bel assortiment de mauves,

P1000525

Des dégradés de roses,

P1000529

De très beaux rouges un peu passés,

P1000530

Des bleus allant du turquoise au ciel,

P1000532

Des tons printaniers que l'on affectionne tant! Vert assez punchy et baby pink!

P1000534

Le rouge bordeau tradi qui va super bien avec nos broderies,

P1000536

Des verts et des bleus en pois coordonnés positifs/ négatifs, pratiques pour le cartonnage!

P1000538

Du grand classique vert, prune et turquoise,

P1000531

et du rose allant vers le saumon!

Bon je vais m'arrêter car même s'il faut toujours des petits pois chez soi, il ne s'agit pas de frôler l'indigestion!

Imaginez, on vient de sonner; eh oui une nouvelle livraison, je vous jure, oh des super motifs, les copines de Choisy vont être contentes! Par contre je dois aller maintenant couper tout ça...

P1000527

P1000540

 

Et puis après j'irai ranger tout ça...

P1000522

Rien que de voir la photo mes jambes mollissent et ma motivation décline à vue d'oeil ! Je vais aller goûter histoire de reprendre des forces! A très bientôt!

Publicité
Commentaires
M
en voila toute une histoire MAGNIFIQUE!<br /> bravo!
M
Mais moi, je viens t'aider à ranger quand tu veux !
M
que de jolies réalisations !! la boite du chaperon rouge, s u p e r b e !!!!<br /> quant au rangement qui reste, je ne reçois pas de tissus je suis loin d'être une brodeuse telle que toi, mais ........ quand j'ai de l'ouvrage j'ai le meme bazard que toi, alors pas de soucis tu vas y arriver.<br /> Bon dimanche.<br /> Bises
M
oh! que tout est beau!<br /> j'y serais a romorantin, forcément, j'habite a 7 kms, c'est un rdv que je ne rate pas!<br /> je vais faire des économies pour faire des achats sur votre stand chére sylvie!<br /> amitiés
L
i tessuti sono meravigliosi...adoro i bordeaux...
Mes histoires à broder
Publicité
Newsletter
Mes histoires à broder
Publicité