Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires à broder
Archives
Visiteurs
Depuis la création 468 333
27 février 2011

Les vacances sont terminées !

P1000398___Copie

P1000399___Copie

P1000421___Copie

Eh oui plages de rêve, amis en or, soleil et cocktails, que demander de plus?

Le retour est un peu difficile!!! Heureusement deux petites attentions adorables ont bien adouci le retour sur terre!

Le premier était un adorable cadeau de Séverine toute en délicatesse à son habitude!

P1000455

P1000456

P1000457

Mille et mille mercis Séverine, tu es un ange et tu m'as fait un immense plaisir!

La seconde surprise était un petit mot d'une cliente qui me disait regretter un geste indélicat sur le salon et elle accompagnait son message d'un billet de 20 euros en dédommagement d'un morceau de tissu.

Madame, vous êtes toute pardonnée et je remercie votre geste élégant qui m'a beaucoup touché!

Sur les salons les petits ou gros larcins sont nombreux, nous en sommes toutes victimes, et il est vrai qu'au moment de l'inventaire on a parfois bien du mal à se consoler du mal que l'on se donne! Il faut toutefois garder bien en vue que l'immense majorité de nos clientes est  honnête. Je suis pour ma part comme ma petite cliente repentante, convaincue que bien mal acquis ne profite jamais et que tout se paye un jour!

Retour d'Asie oblige ... le karma, le karma!!!

Bref voilà pour la page philosophique du jour; passons maintenant aux choses sérieuses ;)

Je viens de recevoir de beaux petits tissus, j'ai coupé toute la journée et j'en ai mal aux bras!

P1000446

Des p'tits pois, des p'tits pois, toujours des p'tits pois...

P1000448

Des romantiques dans les tons de parme, gris, rose, style dentelle, en les coupant j'ai pensé très fort à 2 Sophie, peut être se reconnaîtront elles ?...

P1000449

Et du shabby avec angelots et fleurettes, j'imaginais déjà la boîte ...Euh...les boîtes!...

P1000450

P1000451

Motif issu du tissu à bandes d'anges, je pense qu'on peut faire un adorable dessus de boîte avec les vignettes ou des petites bricoles en couture...

P1000452

P1000454

J'adore les lapins!

P1000453

Et dernière petite nouvelle, (mais pas des moindres!) j'ai reçu de façon inespérée un mini reliquat en tissu chaperon rouge alors pour les déçues du salon, contactez moi par le biais du site www.deshistoiresabroder.com et je vous donnerai toutes les infos!

Pour ce qui est des travaux manuels habituels, je n'ai aucune photo à vous proposer car pendant les vacances j'ai fait ma grande paresseuse et je n'ai rien fait!!!

Il faut vite que je me mette à un travail urgent , notre club Yvelines point de croix fait un échange avec le club du point de croix bourguignon, nous devons réaliser un petit panier brodé!

Je ne fais que de changer d'idées, il va falloir que je me lance rapidos, si on a le droit je vous mettrai des photos de ce beau moment de partage à venir!

Bonne soirée à toutes et bonne reprise pour celles dont la rentrée est lundi!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Au fil des rangées du salon de l'AEF, je me faisais justement la réflexion que les "larcins" devaient être "nombreux" car comment surveiller tout et avoir les yeux partout ?? comme tu dis, heureusement, la plupart des clientes est honnête ; et le geste de cette personne méritait bien un petit mot dans ce billet...<br /> belle journée<br /> Charlie
C
Tu es vraiment une chic personne toi! Je suis bien contente de te connaitre...un peu! Bises et bon week end.
C
c'est que du bonheur !!! toutes ces photos merciiiii!! que du bonheur à venir !!!<br /> bizzes<br /> cagouille
M
alors , je ne m'appelle pas tous les jours Sophie , sauf les jours de spectacle comme vendredi mais je craque pour tout ces jolis tissus , je les imagine entre mes doigts impatients , alors vite vite , mais les en vente , fini la farmiente , aller hop au boulot ma belle , et avec le sourire comme d'hab <br /> j'ai déjà fait pas mal de choses de ton dernier livre à suivre bientôt à quand le prochain ? oh comme je suis gourmande , c'est un vilain péché parait il comme le vol , mais le repentir est pardonné et puis c'est vrai que dans ce salon fallait s'accrocher aux rideaux pour ne pas perdre sa place et disparaitre dans la foule avec ce qu'on avait dans les mains <br /> bonne retour dans notre grisaille , plein de bisoussssssssssssssssssss
S
Mon coeur balance entre les plages lontaines....et les tissus de rêve !!! Que dire ?? à chaque post mon coeur chavire !!<br /> Je t'embrasse
Mes histoires à broder
Publicité
Newsletter
Mes histoires à broder
Publicité