Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires à broder
Archives
Visiteurs
Depuis la création 468 279
23 novembre 2010

Les nouveautés de la semaine!

Bonjour à toutes, ce petit post pour vous donner quelques nouvelles!

Tout d'abord un grand merci à toutes nos "visiteuses" des derniers salons, un vrai plaisir de vous revoir, même si j'étais un peu fatiguée, je me suis bien amusée sur tous les salons depuis la rentrée! Un merci tout spécial à toutes mes amies qui m'ont prêtée main forte depuis ce début d'année, qui m'ont secondée avec tant de gentillesse!

Une nette préférence pour les salons de taille petite ou moyenne où nous n'avons pas de stress et où  nous avons davantage de temps pour nous parler! Sainte Marie, Montcoutant, Linas, Coings, Nivelles, que de beaux souvenirs et de belles aventures!

Création et Savoir Faire a présenté de belles expos, il ya un joli reportage sur le blog de VéroM, je vous invite à aller y faire un petit tour!..

Côté Alice, j'ai fait une petite boîte rigolote (même si Alice,elle n'a pas franchement l'air de rigoler!)

alice1

alice2

alice3

alice4

Je voulais également vous parler d'un beau rendez vous pour celles qui n'habitent pas trop loin de Triel dans le 78; en effet Sabine, une amie qui a un immense talent y exposera ses petites créations en linge ancien, en liberty et en broderie! Je vous joins l'affiche et surtout un avant goût de ses petites merveilles!

Marché de Noël à Triel sur Seine, les 27 et 28 novembre de 10 à n18H, salle Rémi Barrat.

SABINE_2

sabine_1

SABINE_3

SABINE_4

SABINE_5

Pour continuer côté broderie, je viens de mettre en ligne les nouveautés des histoires à broder, vous les retrouverez sur le site dans la rubrique "nouveautés ouvrages".

Du classique

espritbroc

collciseaux1

Et du punchy pour les plus aventurières!... Oui, je le redis ne nous laissons pas gagner par la morosité!...

sac_rv_face

Le petit sac...

accessoiresoaccessoiresf

Et les accessoires coordonnés.

Vous retrouverez également les 2 calendriers :

Celui à broder en kit

calendrierbrode

Et celui à poser dans votre atelier ou sur votre bureau!

calpap3

Bonne soirée à toutes et à bientôt!

Publicité
Commentaires
B
Top class customer service; We ll most certainly keep returning to your blog post for further related information. <br /> Riverside CA Locksmith<br /> San Mateo locksmith<br /> irvine locksmith<br /> Locksmith Atlanta<br /> Washington DC Locksmith<br /> Locksmith Washington<br /> Memphis Locksmiths<br /> Memphis Locksmiths<br /> Locksmith Memphis TN<br /> Locksmith Washington DC<br /> Locksmith Atlanta GA<br /> Corona Locksmith<br /> Hampton VA Locksmith<br /> Hampton VA Locksmith<br /> Locksmith Hampton<br /> Miami Beach FL Plumbing<br /> Arvada Locksmith<br /> Locksmith Mesa<br /> Auburn Locksmith<br /> Locksmith Reading<br /> Atlanta Locksmith<br /> Atlanta Ga Locksmith<br /> Locksmith Mesquite<br /> Locksmith Carrollton<br /> Locksmith Jupiter<br /> Locksmith Irving TX<br /> Locksmiths Mesa<br /> Locksmiths Livingston<br /> Locksmiths Mt Vernon<br /> Orange Locksmiths<br /> Milford Locksmiths<br /> Locksmiths Belleville<br /> Locksmith Lodi<br /> Locksmith in Reading<br /> Locksmith in Milford<br /> Locksmith in Hillside<br /> Locksmith in Rancho Cucamonga<br /> Locksmith Wayne<br /> Detroit Locksmiths<br /> Indianapolis Locksmiths<br /> Locksmith Long Beach CA<br /> Dallas Locksmith<br /> Houston Locksmith<br /> Richardson FL Locksmith<br /> Locksmith Garfield<br /> Locksmith Reading PA<br /> Locksmith Hillside NJ
D
Jolie boîte, je crois en travaillant avec des ciseaux à broder divers. Vole demander où puis-je trouver le motif, il a fait un moment que je voulais faire un, mais je ne peux pas trouver les systèmes de droit. S'il vous plaît excuser mon français, je suis à l'aide d'un traducteur. Avec Donatella bonne soirée
M
Oh quelle merveille que cette boîte Alice !!! J'aime beaucoup l'alliance de l'image du couvercle et des pois bleus !<br /> <br /> Très bon week end, à bientôt.
B
Chanel online store<br /> <br /> http://www.buycheapchanel.com/ Chanel Handbags<br /> <br /> http://www.cheapsuprashoesale.com/ supra shoes
C
pas eu le courage d'aller à CSF, mais Moncoutant était tout proche alors, comme tu le dis c'est plus conviviale dans ces petits salons.<br /> a très bientôt ma belle, passe de belles fêtes.<br /> Gros bisous
Mes histoires à broder
Publicité
Newsletter
Mes histoires à broder
Publicité